14h30
Je me dépêche descendre du bus. Putain pourquoi il a fallut que ce fichu bus arrive 20 min en retard... Josie dois m'attendre ! Je rentra dans le cinéma haletant la cherchant du regard. Puis d'un coup une main se posa sur mon épaule, je me retourna en sursautant :
- je fais si peur que sa ? me dit-elle avec un grand sourire.
Escusez moi je dois rêver sa existe des filles aussi belle ! Nan sérieux elle est magnifique...
- bah oui totalement, Ta vue ta tête !
Elle fit semblant de faire la mou et me tira la langue :
- bah toi aussi ta une sale troncheeeux ! me dit-elle avec une voix de bébé
- Ah ouais ? J'ai une sale tronche ? Moi ? Mais c'ets pas possible je suis magnifique plus magnifique que moi tu meurs, dis je avec un tont ironique.
- ouais t'a peut être raison.D'un coup je rougit ne sachant pas quoi répondre je begailla
- Te mets pas dans cet état la, j'ai dis peut être !
- ahahah très drôle madame.
- nan vraiment tes magnifiques je crois que je vais penser a enlevée ce peut être....D'un coup son regard changea, pour me faire comprendre que cette fois elle ne rigolait pas :
- b..bon on va s..se le vo..voir ce fi..film.
On commença a partir en direction de la salle, quand je senti la main de Josie ce glissée dans la mienne, mon visage vira au rouge :
- S'y on prennait des popcorns ?
- ouais bonne idée ! Tu veux quoi sucrée ou salée ?
- tu me juge pas ? Me dit-elle avec un regard de supplice.
- Promis juré !
- j'aime pas le sucrée... je sais c'est une faute de mauvais goût mais le salée c'est tellement bon et le sucré tellement.... Sucrée !J'explosas de rire :
- j'ai 2 nouvelles a t'annoncer... de un je n'aime moi aussi que le popcorn salée et de deux ... Nan je suis pas sûr que tu sois prête a l'entendre....
- DIT MOI !!!!!
- Ok mais je t'aurais prévenu..... Le popcorn sucrée c'est fait exprès qu'il sois " tellement " sucrée ! Ne dis rien je sais ... C'est un choque ...Elle recommença a faire semblant de me bouder et après m'avoir tiré la langue deux, trois fois, elle rigola puis on acheta un grand popcorn salée.
On rentra dans la salle, il n'y avais que quelque personne. On s'installe vers le milieu, on s'assit et on commença a discuter avec notre paquet de popcorn entre nous :- ok tu peux me dire c'est quoi comme film ? Moi je tes suivi aveuglément !
- alors déjà vous ne m'avais pas suivi mademoiselle, vous avez accepté mon invitation, ce n'est point la même chose ! Et il me semble que tu aimes Harry Potter ?
- oui j'adore de fou ! Pourquoi ?
- ils font une rediffusion au cinéma des 4 dernier aujourd'hui et comme il me semblait que c'était tes préféré....Mes yeux pétillères quand elle prononça ces mots :
- TES PAS SÉRIEUSE !!!!!!!????
- Non c'est une blague c'est "qu'est qu'on a encore fait au bon dieu" dit-elle en rigolant.
- ......
- Mais oui je suis sérieuse, T'aurais vue ta tête on aurait dit que je venais de t'annoncer que t'avais un cancer.
- c'est pas drôle ! Quoi que même "qu'est qu'on a encore fait au bon dieu" aurait été cool avec toi, lui dis je en regardant c'est joue viré au rouge vif.
- je prends note, dit-elle timidementOn rigola encore pendant 20 min avant que le film commence.
19h30
Je senti Josie poser sa tête sur mon épaule et attraper mon bras pour enrouler le sien autour. Mon visage devint rouge parce qu'elle n'avais pas fait sa a n'importe quelle moment, mais pendant une scène bien précise : le baiser de Ginny et Harry dans la salle sur demande....
Après sa je n'arriva plus a me concentrer sur ce foutu film alors que c'était un de mes préférés. Je faisait que pensait a sa tête sur mon épaule et son bras autour du mien.00h10
Je la senti retirer son étreinte, qu'elle avait gardé pendant tout ce temps. J'étais déçu mais j'avais réussi a me reconcentrer sur le film et il faut avouer que j'adore le scène de Ron et Hermione dans la chambre des secrets. Je tourna quand même la tête pour voir si elle ne c'était pas levé.
Dès que j'eu tournée la tête elle posa ses lèvres sur les miennes. D'abord surprise je ne bougea pas tétanisé, puis elle s'éloigna de mon visage. Je regarda l'écran a ce moment là Hermione venais juste de lâcher les lèvres de Ron. Une vraie romantique cette Josie :- Bon dit le moi tout de suite si je te plaie pas Elona, me dit-elle en chuchotant.
Je la regarda et comme réponse souleva son menton pour l'embrasser. Notre baiser n'était pas un baiser chaste c'était plutôt le contraire. Josie m'embrassait avec tant de fougue, d'un coup je senti sa langue se mêler à notre baiser je rajouta la mienne. A bout de souffle on du se séparé. Elle me regarda avec un grand sourire avant de reposé sa tête sur mon épaule et de reenlacé mon bras.
VOUS LISEZ
Me and josie
Romancenan ici ce n'est pas du posie ni du hosie ce n'est pas non plus l'école Salvatore mais on n'y retrouve tout les personnages en plus des nouveaux ! notre héroïne s'appelle Elona et il se trouve que des nouveaux élèves on débarquer dans son lycée don...