Ce qu'il dira pour te réveiller (vous êtes frère et il est plus vieux que toi) :
♈ Bélier : Tao - Aller debout T/P !
♉ Taureau : Sehun - *te secoue* DEBOUUUUUUUUT ! T/p !!!!
T/p :...
Sehun : on va voir Baekhyun dans 3 minutes !
T/p : QUOI?!? POURQUOI TU MA PAS DIS PLUS TÔT ANDOUILLE ! J'AURAI JAMAIS LE TEMPS DE ME faire un beauté même si je suis belle naturellement ! MAIS ON VA VOIR MON !! JE DIS BIEN MON BAEKHYUN !!!! T'ES UN FRÈRE INDIGNE SEHUN !!!!!
Sehun : pouaaaaaaaahahaha *regarde la porte de ta chambre s'ouvrir*Après l'ouverture soudaine de la porte de ta chambre, une silhouette apparaît et laisse place a notre chère Byun Baekhyun qui est plutôt content de ta réaction.
T/p : oh non !
Baekhyun : Je t'ai entenduuuuuuuuuuuuu !!!
T/p : mon dieu *retourne dans ses draps*
Baekhyun : alors voilà ! Je te plait ! *content* youpi ! C'est géniale !
Sehun : *pousse la tête de Baekhyun hors de la chambre* habille toi ! on va passer par la fenêtre, y'a Baekhyun qui nous bloque le passage.♊ Gémeau : Baekhyun - ALLER NOONA ! DEEEEEEEEBOUUUUUUUT!
♋ Cancer : Chen - *te donne un cou de pied pour que tu tombe du lit* DEBOUT SALLE CHIASSE !
T/p : *tombe* salle merde je vais te tuer !♌ Lion : Suho - T/p réveille toi on va manger
♍ Vierge : Chanyeol - *prend un seau d'eau glacer et le verse sur toi* DEBOUT ANDOUILLE !
♎ Balance : Lay - Réveille toi MA LICOOOOOOOORNE !
♏ Scorpion : Kris - Oh! Debout j'ai faim *te pousse*
♐ Sagittaire : Luhan - *saute sur le lit* réveille toi!
T/p était tellement concentrée dans sommeille quelle n'a même pas entendu Luhan rentré.
Luhan : je vais manger sans toi alors!
T/p : sale traître !♑ Capricorne : Kai - si tu te réveille pas, TU MANGERA PAS DE POULET !
T/p : *se lève* POULET ?!♒ Verseau : Xiumin - oh la moche, Réveille TOOOOOOOI
T/p : Ta gueule
Xiumin : pute !♓ Poisson : Kyungsoo - *te carrèsse le dos* debout T/p faut y aller!
T/p : non pas toit de suite !
Kyungsoo : *t'écrase le dos* J'AI DIS DEBOUT
VOUS LISEZ
❝Z OD IAC EXO❞ 《TERMINÉ》
AléatoireTout Est Dans Le Titre 🇰🇷 j'avais dit que ce livre était terminé mais enfaite il continue 💗💗💗