7. La Fameuse Histoire des 4 Royaumes: partie 1

30 7 0
                                    

Après leur retour à la maison il fut heureux de retrouver leurs parents en même temps ils étaient fiers d'eux d'avoir réussi ce sauvetage sains et saufs.
Ils se retrouvèrent dans un glacier pour discuter...

Abdoul : Wow quand j'y pense c'était  une belle mission !
Maurane : Ouais comme on a réussi à piéger Johnatan Crane.
Emma : Oui mais malheureusement il a réussi à s'échapper.
Yoann : Voyons le bon côté des choses, de toutes nos missions Ça été la meilleure.
Paul: Euuuh c'etait seulement la deuxième mission.

Ils se mirent à rire.

Alex qui passait par là, les retrouve dans le glacier...

Alex : Salut le club des cinq ! 
Emma : Salut !!
Alex : On peut discuter  dehors ?
Abdoul : OK Je sais de quoi on va parler.
...
Alex: Heu ça vous dirait de visiter le musée et la bibliothèque du Kingdom of Cards !
Emma :   il y'a une bibliothèque là-bas ? 
Abdoul : Il y a même un musée !
Alex : Ouais alors vous venez ? 
Maurane : Bien sûr on aimerait bien connaître l'histoire des 4 secteurs du royaume des cartes !

Arrivé au royaume, Alex conduit les 5 jeunes vers l'ascenseur qui les menait vers des étages inconnus et incroyables. Le royaume des cartes est digne du mot royaume car il est petit à l'extérieur et très grand à l'intérieur ils ont du arriver au 45eme étage pour voir le premier musée.

Paul : J'aurais jamais cru que le Kingdom of Cards était un monument.
Emma : Mais ça n'en n'est pas un.
Paul : Tu es sûre ?
Abdoul : Vu sa taille on dirait pas que s'en est pas un !
Alex : Bienvenue au musée du secteur Rouge: Le Carreau.
C'est vrai que ça ne vous intéresse pas, mais observez un peu.

Alex: Bon je commence l'histoire.
Le royaume des cartes ou appelé communément The Kingdom of Cards est un peu jeune: il a 10ans mais dix ans d'une grande histoire vous verrez. Elle est une fondation d'agent secret...

Yoann : Mais on ne nous la jamais dit quand on est arrivé !
Alex : Oui c'est parce que vous êtes des chevaliers je vous explique: Normalement chaque ville est sensé avoir son défenseur, un protecteur pour ne pas dire un héros.

Emma : Mais tout ça se n'est pas réel.
Alex : Justement. Le Kingdom à pour but de créer la réalitée héroïque, tout ces effets spéciaux,ces costumes mais sans les pouvoirs et la gloire que ces héros ont avec les nom des super héros.
Maurane : Les vrai héros ils peuvent se faire voir par la presse c' est même la presse qui donne leurs nom et il approuvent mais nous on doit être invisible aux yeux de la presse.

Alex: Exactement ! Ils ne doivent même pas voir vos ombres pendant vos sauvetage d'ailleurs vous n'êtes pas des héros vous êtes les chevaliers des cartes. Les cartes elles sont ignorées dans les jeux donc il faut qu'on montre que les cartes ne sont utilisées seulement pour jouer des solitaires, 8 américain, et autres mais tout en étant invisible.
Le carreau, le plus beau secteur rouge des 4 secteurs. Ils n'ont jamais eu de problèmes comme les nôtres ils sont numéro 2 au Top of Cards...

Emma : C'est quoi ce tableau ?
Abdoul : À mon avis c'est un tableau qui représente une guerre.
Alex: Ah oui la guerre. Elle opposait 2 maîtres qui voulaient être roi du secteur carreau. Le premier groupe se nommait la rébellion et le second : la centrale.
Paul: Comme la guerre mondiale : Les axes et les alliés.
Alex : Oui mais sans perdant et sans vainqueur. Ils sont tous mort.
Maurane: QUOOOOOOI ?
Alex: Oui il se sont entre-tués jusqu'au dernier, ils ont fait la paix et ils sont morts.
Yoann : Mais comment le secteur carreau  à pu être numero 2 si ils n'ont aucun agent ni de maître ?
Alex: Ils se sont reformés petit à petit pendant 10 ans.
Bon la visite du 1er musée est terminée .
Direction le musée du coeur.

Royaume des CartesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant