8. La Fameuse histoire Des 4 royaumes: Partie 2

27 47 0
                                    

Alex: Voilà nous sommes à présent au secteur rouge : Du coeur...
Yoann : Ou comme j'aime bien l'appeler, le Corazon.
Abdoul : Ouais pas mal !
Alex : C'est censé être un royaume rempli d'amour d'où vient son nom mais tout tout le contraire. Au top Cards nous sommes 4e place et nous avons les pires agents des quatre secteurs donc on vous a recruté en espérant que ça change quelque chose au top Cards...
Emma : C'est qui sur le portrait qui est juste là ?
Alex : C'est ta reine Yasmine, la femme la plus importante, belle et courageuse du royaume...
Paul : Mais pourquoi on l'a pas vu durant nôtre sauvetage récemment ?
Alex : Parce qu'elle est malheureusement morte il y'a un an de celà.
Maurane: Oooh ! Comment cela à pu lui arriver ! Dit elle d'un air triste.
Alex : Je vous ai parlé de son côté aventurière, et ben c'est ça qui la tué. Elle a pu vaincre tout ceux qui se sont placés sur son chemin sauf une chose un poison qui l'a infecté lors  de ses nombreux voyages à son retour et elle est morte quelque jours après dans son lit.

Et un silence envahit la salle...

Alex : Tenez une rose chacun posez les devant sa tombe.

Maurane se mit à pleurer...

Abdoul : Tu pleure ? 
Maurane : Oui, ça me fait un peu pitié son histoire.
Yoann : Pourquoi là-bas il y a une vitre noire qui cache l'autre moitié du musée ?
Alex : Parce qu'à partir de ce niveau tout le reste du musée de Coeur est confidentiel.
Maurane : Comment confidentiel ? Nous sommes des chevaliers du cœur non ?
Alex : Oui mais j'peux pas vous le dire ni vous faire passer de l'autre côté du musée.
Emma : Mais au moins dis nous ce qu'il y a derrière cette vitre.
Alex : Comment je vous dirais ce que je ne sais pas même pour moi c'est confidentiel ! Bon faut qu'on y aille.
Yoann : Attends j'arrive.

Yoann s'approcha un peu de la vitre et vu une petite image à travers ...

Yoann : attendez mais c'est la photo de Gareth non ?
Alex : Tu le connaît ?
Yoann : Non j'ai déjà entendu parlé de lui sinon jamais vu.

Paul s'approcha de lui et dit doucement :

Paul: Mais je croyait que c'était ton père ?
Yoann : C'est mon père !  Mais on ne m'a jamais parlé de lui et de son travail donc je mènerait mon enquête

À suivre !

Royaume des CartesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant