Porte du ciel fermée

101 3 0
                                    

           Au crépuscule de l'année 2017, Daniel allait fréquemment chez monsieur Anicet, un monsieur dont la femme est une vendeuse de divers. Chez Anicet se trouvait une dame parée d'or ; la domestique d'Anicet. Qui aura vu ses derrières, sa forme, son physique comprendra que, Dieu, ce sculpteur parfait l'a conçue à part entière. Elle plut beaucoup à Daniel bien qu'elle dépassât Daniel de six ans. Cette différence d'âge ne contraignait pas Daniel à vouloir se battre pour arracher le cœur de la domestique Florence. Ainsi, comme alibi chaque fois qu'il venait chez son meilleur ami Anicet, il prenait soit de l'eau, soit du biscuit ou bien il créait carrément d'autres occasions pour heurter les regards de Florence. 
Pour preuve que Daniel était éperdument amoureux de la domestique, il multipliait exponentiellement, sa rencontre avec son ami Anicet, un monsieur qui avait pratiquement le double de son âge. Souvent quand il arrivait chez Anicet, celui-ci le querellait que Florence est sa femme, malgré que Anicet, ne sut rien des désastreux désirs que Daniel portait pour Florence. Sans contexte précis, en attendant que la domestique portât du vin 🍷 à Anicet, Daniel improvisa : Svp monsieur, à quoi reconnaît-on qu'on désire ou qu'on aime une femme ? 
Monsieur, Anicet après une longue raillerie, badina : Il n'y a pas de signe pour reconnaître si on aime quelqu'un. As -tu un souci ? Quelqu'un te tire-t-il le coeur ?

- Non, les gens disent souvent, je t'aime, je te désire, j'aimerais savoir de quoi il s'agit. Est-ce que c'est quand on pense à quelqu'un qu'on le désire déjà ou qu'on l'aime déjà ?

- 😃😃😃 Hypocrite, n'essaye pas de m'insinuer que tu n'as jamais aimé une fille.

- Et c'est bien le cas monsieur, je n'ai jamais aimé une fille du coup je ne connais pas le goût du désir, ni de l'amour. Je n'ai jamais aimé. Je veux savoir à quel signe reconnait-on qu'on aime quelqu'un afin de savoir si j'aime quelqu'un. Puisque parfois des courants, des vibrations traversent mes nerfs, mes muscles, ma tête quand je vois Fl..., quand je vois... fille.
Anicet, railla une fois encore, et badina : Ou bien <<quand tu vois Florence....>>.

- Non, cette Tata ? Elle est quand-même, ma grand-sœur. Je ne peux la désirer, ironisa Daniel.

- L'amour n'a pas d'âge, ni de visage.

- Est-ce à dire donc je peux aimer n'importe qui, même celle qui me dépasse en âge ?

- Oui, oui, tout le monde mais...pas ma femme 😊😊😊.
Le rire égailla là où il parlait. Daniel fut inquiet, et doutait de la réponse que monsieur Anicet lui avait servie, quand Florence apparut dans toute son élégance, pour ramasser les verres de vin 🍷. Là, Daniel fut encore complètement ennuyeux, bouleversé, embrouillé, emporté. Sans mot dire, il rentra tranquillement chez lui sous une calamiteuse obsession .
                 *                *
                           *

      Ce jour, était le jour où la nature sourit à Daniel. Alors qu'il était chez son ami Anicet, ce dernier le demanda d'accompagner Florence à aller prendre ses affaires dans sa maison. La maison de Florence est située dans une presque brousse, un peu loin de celle de monsieur Anicet. Il sonnait 21h déjà, quand ils prirent le chemin. Ils étaient seuls en chemin. En chemin, personne ne les croisait, même pas les insectes de la nuit, les herbes assombrissaient la voie. La nuit fut très sereine, et très calme, et très fertile. Par mouvement de celui qui est menacé par l'urine Daniel s'arrêta, pour faire ainsi passer la domestique devant lui afin de bien jouir de l'imagination qu'il vivait des mouvements du derrière de Florence. Il s'était mis à contempler le rythme auquel s'harmonisaient le derrière et les démarches de Florence. Il zieutait côte à côte, il n'y avait aucun mouvement, même pas celui des rats. Il imaginait et imaginait encore ce qu'il pourra faire avec ces deux collines de derrière de Florence qui tournaient à un rythme merveilleusement excitant. À cet effet il se formait des images, et s'emportait, sa main gauche étant dans sa poche cachant sa virilité... Il n'y avait toujours personne, comme il n'avait jamais discuté avec elle, il fit l'effort de demander : Svp, il nous reste beaucoup de chemin à parcourir ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Désastreux amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant