Chapitre 3 - Kris

200 29 1
                                    




A la réception des différents documents, il les imprima pour s'en imprégner. Il avait une semaine pour penser comme Yuta, tout en ayant ses obligations personnelles et professionnelles à gérer à côté.

La semaine passa à une vitesse plutôt hallucinante, mais il se sentait prêt, il avait longuement relu le questionnaire et avec le test de personnalité, il avait réussi à se faire une image assez précise de son personnage, tout en ajoutant la part d'alpha qu'il y manquait.

Il s'était alors rendu à la librairie de Séoul et il chercha immédiatement l'éditeur.

-Bonjour Kris.
-Bonjour euh...
-Kim Taeyong.
-Oh excusez-moi Monsieur Kim, comme nous nous sommes jamais vu, je ne m'attendais pas à ce que ce soit vous en personne qui soit ici.
-Aucun problème. Mon équipe a installé une rangée de table afin que vous soyez à l'aise, vous avez un micro pour la présentation avant la séance de dédicaces, et bien sûr à l'entrée nous avons mis quelques exemplaires de vos livres afin que ceux qui n'en ont pas, puissent en acquérir un pour vous le faire dédicacer. Voici un échantillon des questions qui pourront vous être posé, il lui tendit un ensemble de feuilles agrafées, je sais que vous êtes un alpha, mais à partir de maintenant vous devenez une personnalité publique, alors vous n'avez le droit à aucun faux pas, des questions ?
-Non.
-Parfait, alors allez vous installez.

Il s'installa au centre de la table, en face au micro et attendit en lisant les papiers donnés par l'éditeur.

Une heure plus tard les premières personnes entrèrent dans le bâtiment et s'installèrent sur les chaises. La conférence de presse débuta une fois la salle pleine et dura un moment qui lui parut très long et plus ils arrivaient à la fin, plus les questions posées étaient intimes. On avait même osé lui demander si il était en couple avec un oméga et si oui, s'il était marqué et son nom. Il s'était mordu la langue pour ne pas répondre trop vite et méchamment, mais plus là question tournait dans son esprit, plus l'idée de répondre positivement le prenait, bien que ce ne soit absolument pas le cas. Il n'était pas pour cette image d'oméga objet-esclave. Mais dans la haute société, dont il faisait partie, c'était considéré comme extrêmement bien vu et formait une preuve irréfutable de pouvoir, ainsi plus vous en avez, plus vous êtes influent. Une pensée sarcastique le fit légèrement sourire, si seulement les gens savaient qui il était vraiment, ils seraient sans aucun doute tous à genoux, ou à ramper à ses pieds. Sans donc sans grande conviction qu'il répondit :

-Il y a bien un oméga que je ne tarderai pas a marqué dont je préfère garder son nom pour moi pour le moment. Si tout se passe comme prévu vous ne tarderez pas à le voir.

Sa réponse borderline sembla satisfaire la foule. En rétorquant ainsi, il avait effectivement pensé à un oméga précis : Yuta. C'était, pour lui, l'un des seuls moyens pour que l'écrivain soit à ses côtés et protéger de leurs lois. Qui irait soupçonner l'oméga d'un des alphas les plus puissants du pays, si ce n'était le plus puissant du pays. Enfin pour asseoir cette place, il lui restait une manœuvre géopolitique à exécuter, mais ce n'était pas le bon moment pour réfléchir à ça, le lendemain était un autre jour.

La séance de questions se termina, puis la foule se leva pour former une ligne et passer un à un devant lui.

-A quel nom ?
-Yuta, puis il murmura, Nakamoto Yuta.

Il releva la tête légèrement étonné, aucun oméga ne pouvait assister à ce genre d'événement. Pourtant le garçon en face de lui, n'avait rien d'un oméga, il était plutôt grand, bien qu'il restait plus petit que lui et sa posture ainsi que son faciès ne ressemblait en rien à celui d'un oméga. Il dédicaça l'ouvrage et le rendit au jeune homme face à lui, en souriant légèrement. Son vis-à-vis sortit son téléphone et lui fit signe qu'il le contacterait. Le châtain s'était d'ailleurs à peine éloigner que son portable vibrait sur la table.

De : Yuta.Nakamoto.email.com

A : Kris.professional.email.com

Séance de dédicace et conférence de presse

Bonjour,

J'ai tenu à me rendre personnellement à cette séance, afin de voir qui vous êtes, ne m'en voulait pas pour cela, je tenais à être sûr, que vous soyez la bonne personne et ce même si je vous fais prendre un risque, tout comme j'en prends un. De plus dans votre contrat, il n'était pas stipulé que je ne pouvais pas venir vous rencontrer lors de ce genre d'événement. Comme convenu, je ne ferai aucunes recherches sur vous, et ce genre de chose ne se reproduira plus.

Merci de votre confiance et de ce que vous faites pour moi,

Cordialement,

Yuta

Le rassemblement se termina un peu plus tard et l'éditeur s'approcha de lui.

-Excellent travail Kris, je savais que vous gèreriez parfaitement ce genre d'événement, vous n'avez pas fait un seul faux pas.
-Je tiens quand même à préciser que je vous avais formellement dit que je ne voulais, en aucun cas, me présenter à ce genre d'événement. Donc à l'avenir j'aimerai que vous respectiez ce que je vous demande. Sinon, je me verrai dans l'obligation de racheter votre entreprise et de vous mettre à la porte et croyez moi, j'en ai largement les moyens et j'en suis parfaitement capable. Il est vrai que maintenant que je me suis montré, je n'aurai pas le choix que de recommencer, mais ça sera sous mes conditions sinon vous savez ce qu'il vous attend. Et au passage monsieur Kim, vous devriez faire un plus attention à vous, il se pencha vers le jeune homme, vous ne trompez pas tout le monde en cachant votre marque, alors vous devez savoir que les omégas n'ont pas accès à des postes comme le vôtre.

Il vit l'éditeur passer sa main dans sa nuque, sûrement devait-il penser que ses cheveux cachaient suffisamment la morsure y trônant.

-Je... Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.
-Ne vous fatiguez pas, je suis juste extrêmement observateur, et cela ne se voit pratiquement pas, si bien que je n'en étais pas sûr, votre réaction, ainsi que votre attitude viennent de vous trahir. Essayez de corriger cela à l'avenir.

Le grand brun finit par quitter les lieux, satisfait de sa journée et de sa découverte. Yuta serait un oméga parfait pour lui, ainsi qu'un excellent visage pour la rébellion qu'il essayait de mettre en place.

Plume et PapierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant