Chapitre 6 - Yuta

181 18 1
                                    

Après avoir bouder dans sa chambre pendant une semaine, Yuta s'était finalement décider d'en sortir, bien qu'il soit toujours en colère contre Taeil, qu'il désignait comme un traître aujourd'hui, et contre Yifan. S'il sortait de son espace douillet de vie, c'était simplement parce que faire la grève de la faim et rester enfermer dans son cocon douillet alors qu'il pouvait librement se balader dans le jardin et tout autant y rester seul, n'était ce qui lui semblait pas la meilleure solution. Il prenait tout de même soin d'éviter quiconque dans la maison, souhaitant ne croiser personne. C'est pourquoi, il était actuellement en train de faire son thé à six heures du matin, il savait qu'à cette heure là, tout le monde dormait. Il s'assit un instant sur le canapé en soupirant, cherchant un moyen de s'échapper. Il n'était pas prisonnier, mais se considérait comme. Avec les agissements de Yifan lors de l'exécution et ce qu'avait annoncé publiquement l'empereur, il ne pouvait plus sortir comme il le voulait. En effet, le couvre feu avait été durci pour les omégas, et avec ce que lui avait affirmé Taeil quand il était venu lui apporter ses affaires, il ne pouvait plus retourner dans son appartement. Il n'avait aucun endroit où aller. Il s'apprêtait à retourner dans sa chambre, quand il entendit des pas dans les escaliers. Il se figea et essaya de se faire discret dans le salon.

-Oh jeune maître Yuta, bonjour, annonça le majordome de la maison Wu en sursautant légèrement.

-Bonjour..., répondit-il en chuchotant.

-Prendrez-vous le petit déjeuner avec maître Yifan ?

-Certainement pas !

Le vieil homme soupira, puis demanda :

-Dois-je vous faire porter quelque chose ?

-Non ! Qu'on me laisse tranquille !

Il allait quitter une nouvelle fois la pièce quand la voix qu'il ne voulait absolument pas entendre le cloua sur place.

-Tu es si désagréable de bon matin. Je crois qu'un peu de respect envers le personnel de cette maison serait le bienvenue, tu ne penses pas ? Que tu t'en prennes à moi ne me dérange absolument pas, je m'étais préparé à cette réaction, mais les personnes qui travaillent ici n'ont pas à subir ta mauvaise humeur, est-ce clair ?

Il serra les poings et la mâchoire, retenant tant bien que mal une réplique cinglante, n'ayant aucune envie pour l'instant de se confronter à l'alpha.

-Inutile de vous disputer avec le jeune maître, maître Yifan, je peux comprendre qu'il soit en colère en ce moment.

-Ce n'est pas une raison, je ne tolère pas ce genre de comportement chez moi. J'attends un peu plus de considération venant de toi Yuta.

-Evidemment, tu es un alpha, alors tout est facile pour toi, tu ordonnes et on t'obéit. Je te déteste, tu comprends ça ! C'est de ta faute si certaines personnes meurent en ce moment, c'est de ta faute si nous sommes opprimés de cette manière, c'est de ta faute si nous sommes obligés de faire attention dès que nous sortons ou de rester constamment sur nos gardes au cas où la il y aurait un membre de la milice ou autre près à nous dénoncer au moindre de nos faux pas, où simplement si notre tête ne revient pas à quelqu'un, c'est de ta faute si je suis coincé ici...

-Yuta, calmes toi.

-Non ! Tout ça, c'est à cause de toi ! Je ne t'ai rien demandé, si j'avais su, je n'aurais jamais demandé quoi que ce soit à Taeil, je me serais débrouillé tout seul, comme j'en avais l'habitude. Je n'aurais pas dû lui faire confiance...

-Au risque de te faire prendre ?

-Et alors ? Qu'est-ce que ça peut bien te faire ? De toute façon, je vais sûrement mourir bientôt, vu qui tu es. Je te déteste !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Plume et PapierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant