CHAPITRE 1
On était le 17 octobre 2014 et ce matin la fut le matin le plus incroyable de toute ma vie. Je m’appelle April McKibben, j’ai 17ans et ma vie commença en ce matin d’octobre. Je me réveilla et pris mon portable, alla sur Facebook et alla sur le compte de mes idoles les 5 seconds of summer. Mon préféré est Luke comme la majorité des filles de la Terre. Certaines filles l’aime seulement pour son physique et c’est dommage parce que il est plus que sexy, il n’as pas seulement ses jolis yeux bleus et ses magnifiques fossettes... Bon April tu t’éloignes la! Bref, j’alla sur leur compte Facebook et vit l’annonce qui disait:« Good morning everyone! So we decided that we need a girl for our first part of our headline tour! So guys send us your cover of teenage dream and we will choose some of you to auditions in front of us in L.A.! Good luck guys, we love you!xx» C’était la chance de ma vie je devait faire ce concours et j’étais bien décider a le gagner et rencontrer les garçons de mon groupe préféré! Au fait je chantes depuis toute petite et je joues de la guitare depuis environ 3 ans. Alors je me leva de mon lit et me dépêcha a appeler ma meilleure amie Kylie.
*Conversation téléphonique*
K: Allo?
A: Hey va voir la page Facebook de nos chéris!
K: OMG IL FAUT QUE TU FASSES CE CONCOURS!!
A: je sais! C’est pour ca que je t’appelle espèce de grosse nunuche! Il faut que quelqu’un me filme alors ramène tes grosses fesses chez moi dans 10 minutes! Je t’aime bye!
*Fin de la conversation téléphonique*
CHAPITRE 2
10 minutes plus tard ma meilleure amie entra dans ma chambre, elle entre toujours sans frapper parce que mes parents ne sont jamais la et elle est plus souvent ici que chez elle de toute façon. Mes parents voyagent un peu partout dans le monde parce que mon père est le manager des One Direction, mon deuxième groupe préféré, il n’a jamais voulu que je viennes avec eux parce que je suis toujours au lycée et qu’il me trouve trop immature pour trainer avec les One Direction. Que des conneries selon moi!
K: Alors on la tourne cette vidéo, que tu puisses être la copine de Luke et être une star internationale pour que je reste seule dans cette ville merdique comme un gros boudin!
A: Ouais mais si je gagnes je t’apporte avec moi pour que toi tu puisses être la copine de Calum!
K: Alors déchire tout dans ce cover pour qu’on puisse les deux réaliser notre rêve!
A: Allons-y!
Nous étions dans mon studio d’enregistrement. Oui, j’ai un studio parce que mes parents sont riches et ils compensent avec de l’argent le temps qu’ils ne passent pas en ma compagnie. Après 5 prises tout est dans la boite reste plus qu’a envoyer ma vidéo au 5sos. Ca dit que l’on recevra une réponse d’ici deux semaines si on est sélectionné. Mon frère trouve ca bidon parce que il a 20 ans et que avant que les 5sos deviennent célèbre Ashton était son meilleur ami ,a cette époque, je m’intéressait a peine aux garçons et ma vie se résumait a Netflix et One Direction. Je crois que Matty est seulement jaloux que j’ai peut-être une chance de revoir Ashton alors que lui est tellement orgueilleux qu’il ose même pas appeler Ashton alors qu’il a son numéro de portable! Croyez moi j’ai essayer de lui voler le numéro a mainte reprise juste au cas ou si appelais Luke me répondrais. Malheureusement, la subtilité n’était pas mon point fort alors touts mes plans pour avoir le numero on échoués lamentablement.
Ce fut les deux semaines les plus longues de toute ma vie! Il y avait des annonce partout a la télévision, a la radio et même des affiches dans tout Sydney parce que les 5sos viennent d’ici. Ca me rendait folle de voir toutes cette publicité alors que moi j’attendais tranquillement la réponse chez moi. Mes amies me trouvaient distante et tout parce que je ne pensait qu’a ce concours et que seulement Kylie et mon frère sont au courant pour la vidéo de Teenage dream. Cela faisait exactement 2 semaines aujourd’hui et toujours pas de réponse alors je décida d’allumer la télévision et mis la chaine de MTV. Au bas de l’écran ca disait l’annonce des gagnants du concours des 5 seconds of summer après la pause. Les 3 minutes de publictés furent une totale torture pour moi. Après les 3 minutes de pauses les bouilles d’anges de mes idoles apparurent a l’écran, ce fut Michael qui pris la parole en premier.
M: so the finalists for our contest are...
Luke: Britanny Hamilton
Calum: Zoey Stilinsky
Ashton: And the little sister of my friend Matty McKibben: April Mckibben!
Michael: Thanks to everyone who send us videos and the winners will be called in a few minutes by one of us.
Je n’en revenait toujours pas quand le téléphone sonna 5 minutes après l’annonce des gagnants ce fut Matty qui répondit parce que j’étais pétrifiée! J’étais sur que c’était un des gars de 5sos mais cela n’en avait pas l’air parce que mon frère avait l’air en grande conversation avec la personne a l’autre bout du fil. Quelques minutes plus tard mon frère m’interpella:
M: APRIL TÉLÉPHONE!
A: J’ARRIVE!
Je pris le combiné et entendit la douce voix de....
VOUS LISEZ
It all started with a teenage dream
FanfictionDu talent? April Mckibben en a beaucoup, mais est ce que ce sera assez pour rencontrer les boys de 5 seconds of summer dans un concours qui pourrait changer sa vie? Et si tout ce qu'elle s'était imaginer tombait en milles morceaux en seulement une f...