Chapitre 5

172 4 0
                                    

Je me réveilla en sursaut par quelqu'un qui me sautait dessus. J'aurais dut m'en douter c'était Kylie, mais elle avait une moue étrange. Quelques secondes plus tard je compris pourquoi, Cameron était là, à la porte de ma chambre d'hôtel. Super, mon premier matin à LA va commencer avec mon con d'ex petit copain. Je fit un effort pour aller le voir puisqu'il n'est pas vraiment coupable de notre rupture.

C: Hey! Comment tu vas ce matin?
A: Qu'est ce que tu fous là ? je t'ai rien demander.
C: Je voulais voir comment tu allais et je me disait que après la révélation d'hier tu voudrais peut-être essayer de recoller les morceaux avec moi?
A: Écoute Cam je suis venu a Los Angeles pour réaliser mon rêve pas pour me perturber avec une histoire déjà terminer il y a longtemps..
C: je ne te demande qu'une balade sur la plage et après si tu décides que tu ne veux vraiment plus rien savoir je lâcherai l'affaire deal?
A: Deal, mais laisse moi m'habiller avant d'accord?
C : okay je t'attendrai dans le hall.
Il partit avec un sourire de victoire collé aux lèvres. Il m'énerve ce mec putain!
Je m'empressa de m'habiller et de me mettre une fine couche de mascara sur mes cils. Je sortis de ma chambre en disant au revoir à Kylie. Arrivée dans le hall Cameron se tenait bien droit avec encore et toujours son sourire, pour lequel j'ai craqué il y a plus d'un an.. En sortant je croisa Michael qui me salua d'un sourire chaleureux, mais dans son regard je voyais bien qu'il se demandais qui était le garçon avec qui j'étais. Pas grave de toute façon Cameron et moi c'est terminer et je le sais même si Cam n'as pas l'air du même avis. Après 1:00 sur la plage je dit a Cameron que je devais rentrer , car j'avais un meeting avec les 5sos dans l'aprem et je voulais me faire jolie. Je voulais faire une bonne impression surtout a Luke. Tout à coup, Cameron s'arrêta net me prit le visage et m'embrassa. Et deviner qui arriva au même moment, le beau et talentueux Lucas Robert Hemmings.

Ps: Le personnage d'April est Vanessa Hudgens
Kylie: Kylie Jenner
et les autres sont eux memes.
J'espere que vous aimer ma fiction et si vous avez des suggestions ou des questions hésiter pas :) xx

It all started with a teenage dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant