Chapitre 6

185 7 0
                                    

Pour la bonne première impression on peux oublier ça. Je m'empressa de repousser Cameron, qui avait une mine déconfite sur son visage parfaitement bronzé. Luke fit une moue bizarre et s'en alla tout simplement. Je me dépêcha de quitter la plage pour aller me préparer en laissant mr.Dallas en plan sur la plage. En arrivant dans la chambre Kylie me sauta littéralement dans les bras.
A: Voyons mais qu'est ce qui se passe?
K: C'est notre meeting dans une heure,bref ton meeting mais je vais être là quand même..
A: Pourquoi? Tu ne fais pas partie de l'équipe ou de l'organisation.
Elle sortit un papier chiffonner de sa poche et me le montra. Tout ce que je pu faire c'est crier.
K: Je suis officiellement ton manager! Alors jeune fille va t'habiller avant que je te botte l'arrière train!
A: Ça veux dire que tu vas rencontrer the love of your life dans une heure!
K: Toi aussi je te ferais remarquer!
A: enfait je l'ai déja rencontrer... il était sur la plage et a vue Cameron m'embrasser..
K: Cam t'as embrasser!! Je te jure celui la je vais lui faire sa fête quand je vais le voir!!
Je décida de ne pas répondre et me dirigea dans la salle de bain. J'opta pour une skater skirt bourgogne et un crop top blanc simple avec des converse noir et blanche. Pour maquillage je fit simple je mit seulement du mascara un peu de blush et un trait d'eye-liner noir.
A: Allez on part aller dans la limousine pour mon meeting et aussi deuxième audition!
K: Allons-y!
Arrivées la-bas Ashton se précipita dans mes bras, alors que Luke me lancait des regards meurtriers. Il avait bouffer du sable ou quoi?! Je monta sur scène et interpréta She will be loved de Maroon 5. Tous m'aplaudissèrent a la fin sauf Luke, ce qui me touchait beaucoup parce que c'est mon préféré. Après je quitta la scène et alla les rejoindre dans la salle. Calum et Kylie avait l'air en grande conversation et ne voulant pas les déranger je prit Luke à part. Il n'avait pas l'air content de me parler. J'étais blessée et fachée alors je me mis a lui crier après sans vraiment le vouloir.
A: POURQUOI TU ME FAIS LA GUEULE JE T'AI RIEN FAIT!! T'ES DÉRANGER OU QUOI?
L: Tu te calme et rends toi bien compte que je n'en ai rien a cirer de toi et tes caprices d'ados gater.
Et il partit tout simplement comme à la plage.
Ash: pourquoi tu lui a balancer ça?
A: il me fait la gueule et ne m'apaudit pas alors que j'ai rien fait et que ma performance était géniale!
Ash: écoute April, je ne voulait pas que tu sois dans les finalistes par conflit d'interet mais Luke a insister et j'ai céder. Je lui ai parler de toi et quand on étaient enfants et il s'est mit à avoir un faible pour toi. Il était surexcité de te rencontrer mais ensuite il t'a vu embrasser ce type sur la plage et il a péter un cable..
Oulala je crois que je viens de faire une boulette et une grosse. Comment je vais faire pour arranger ça?

Ps: j'ai une chaîne youtube si vous voulez aller voir. Je fais des covers mais aussi d'autres sortes de videos alors allez jetter un coup d'oeil si sa vous dit. Voilà le lien:http://m.youtube.com/channel/UCO7ITWk_YlwxbhsWVWiV55A
mon nom est ariiebeauty /vlogs il y a un espace entre le beauty et le /

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 08, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

It all started with a teenage dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant