Chapitre 2

66 9 6
                                    

Je sors de la maison et marche encore trois pas avant de laisser tomber mes larmes. Je me disais « Non! Je ne vais pas pleurer pour cet enfoiré! Il ne mérite pas mes larmes! Je ne l'aimais même pas! » Mais , je sais la vérité. J'étais complètement amoureuse de lui. Et maintenant qu'il a montré ses vrais sentiments, je sais que je dois oublier mon ancien amour. Bien sûr, il me faut de l'aide pour tout oublier. Il y a vraiment un bon remède pour un cœur brisé.
« Taxi! Emmènes moi au bar le plus proche! »

   Arrivée au bar, je me dirige vers le comptoir st m'assied sur un des tabourets. J'appelle la barista.
« Six coups de tequila s'il vous plaît! »

    Quand je suis complètement saoul, je décide de quitter le bar et de rentrer à pieds.

En rentrant, je commence à me rappeler de ce que j'ai vue. Ce qu'il m'a fait m'a brisé le cœur. En sortant de mes pensées, je m'aperçois que j'ai pris la mauvaise route, et que je suis dans le quartier des thugs. Je blanchis. Je doit sortir de cet endroit. Je me retourne, prends quelques pas, et me retrouve devant deux routes différentes. Laquelle prendre? Je prends celle de gauche, et marche jusqu'à ce que je vois des gens. Je vais les appeler, les demander comment rentrer chez moi, quand je vois qu'ils sont en train de battre quelqu'un. Je restes figée à ma place, en les regardant.
« Donnes nous l'argent ou tu le regretteras!, crie un des hommes.
-Ouais! Personne ne trompes le big boss! Tu t'es mêlé dans la Mafia, maintenant tu ne peux plus retourner en arrière! », ajoutes un autre.
La Mafia? Je doit partir! Je doit prévenir quelqu'un! Tout l'alcool dans mon système semble avoir disparu. Je cours. Je cours pour ma vie. Je cours sans savoir si ils m'ont entendus ou pas.
« Eh toi! Arrêtes! » s'exclame un d'eux.
Apparemment ils m'ont entendu. Je cours encore plus vite. Je les entend derrière moi. Je sort du quartier en courant. Je me faufile entre les gens et ralentis. Je regarde une fois derrière moi. Ils sont encore là! J'entre dans un restaurant. « Une table pour une, s'il vous plaît.
-Oui madame, avec plaisir. »
Je m'assois à ma table et je fait semblant de regarder le menu. En vérité, je suis en train de m'assurer qu'ils sont plus là. Oui! Ils sont partis!
« Que désirez-vous boire et manger, madame?, demande un des serviteurs.
- Un pigeon rôti avec un verre de Côtes du Rhône rouge, s'il vous plaît.
- Certainement, madame. »

Je mange mon dîner avec une faim de loup, contemplant mes choix. Je pourrais tout dire à la police. Je pourrais fuir ou... je pourrais ne rien faire. Je prends ma décision. Pour l'instant, je ne vais rien faire.

En arrivant à la maison, la première chose que je fais c'est de fermer la porte à clé. On ne sait jamais. Après je rentre dans ma chambre, j'enlève les draps de mon lit, et je les mais en pile sur le côté, avec les affaires de Silvio. Je vais les brûler demain. Puis, je mets des nouveaux draps et je m'effondre sur le lit. La seconde ou je ferme les yeux, je tombe dans un sommeil profond.

La semaine passe sans de problème. Je vais au travail, je rentre chez moi, je mange et je dors. Et aussi, bien sûr, j'essaie de ne pas penser à ce que j'ai vue. Je sort ma clé et je rentre chez moi avec un soupir. Enfin le week-end. Je vais dans le salon avec du Ben & Jerry's, et je m'allonge sur le canapé. Un peu de Netflix et de glace vont me faire du bien. J'allume la télé, quand, d'un coup, on me met un sac sur la tête.
« Tu pensais que tu pouvais nous échapper? Ha! On n'échappe jamais à la Mafia! Surtout pas au Coronas! » -Est tous ce que j'entends avant que quelqu'un m'assomme et je m'évanoui.

Alors... c'était bien? Répondez honnêtement SVP. Toute critique constructive est accepté avec joie. Votez s'il vous plaît. Merci!
Chloé

Armes et rosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant