« On ne va pas commencer avec des bonjours, parce que je ne t'aime pas. Tout ce que tu doit savoir c'est que je m'appelle Christine et tu as intérêt à m'obéir.
- Heum... bonjour Christine, moi c'est Scarlett. Mes amis m'appellent Scar, alors tu peux m'appeler Scarlett. » Dis-je avec un sourire. Même si c'est peut-être un peu risqué de l'énerver, comme elle est (je crois) dans la Mafia, je m'en fou. En tout cas, Silvio, autant que je déteste le dire, va me protéger.
« Attends, tu me donnes de l'attitude là? Euh non, tu n'as pas le droit. Moi, je suis la petite amie de Silvio et on va bientôt être fiancés et après ça je vais être sa femme et le co-chef des Coronas. ,dis Christine, En tout cas, arrête de coucher avec Silvio. Il fait que de te courir après, et c'est la seule explication possible. Alors, arrête de ruiner notre amour.
-Attends, vous êtes ensembles depuis combien de temps? Juste pour savoir.
- Ça ne te regarde pas, mais on est ensemble depuis 2 ans. Ça a commencé quand on s'est rencontré dans un bar, on s'est « amusé » et depuis, on est ensemble.
-Ah, ok. Tu devrais arrêter d'être avec lui. On était ensemble pendant 3 ans, sauf qu'il me trompé et, quand j'ai découvert qu'il couché avec une autre femme, je l'ai largué. Je suis partie au bar, et en rentrant j'ai vu que les Coronas était en train de battre un pauvre homme à mort. J'ai couru, et une semaine plus tard, ils m'on kidnappé et amené ici. »
Christine me regarde et fronce les sourcils. « Du coup, tu couches pas avec lui?
-Non, jamais.
-En ce cas là, désolé. C'est just que...
-Depuis que je suis là il couche plus avec toi?
-Non, pas du tout! C'est juste que depuis que t'es là, il me parle pas, et il crie ton nom quand on « s'amuse ».
-Ah, intéressant. Merci de me l'avoir dis. Au revoir.
-Ciao. »
Le soir, Silvio est revenu dans ma chambre et as encore essayé de me parler et je l'ai encore ignoré, comme je fais depuis deux semaines. Au final, il est parti en colère. Je me suis préparé pour m'endormir, et je me suis effondrée sur le lit.
Deux heures plus tard, je me suis réveillée à cause de la porte d'entrée qui a claquée contre le mur. Je me lève et je descends pour voir ce qui se passe. Je crie presque à la vue qui m'attend. Agenouillé par terre est Silvio, couvert de bleus et de sang, avec un homme incroyablement beau devant lui traînant un revolver sur mon ex. Je me cache vite derrière une plante et je regarde ce qui se passe« Où est ma sœur? Dis moi!
-Tu ne la retrouvera jamais! Répond Silvio. Il crache du sang par terre et sourit vers l'homme, Quel pauvre Alejandro! Tu a failé ta famille! Ha! »
Cet 'Alejandro' donne un coup de poing dans la tête de Silvio. Il surveille la salle, amer pose ses yeux sur moi. Il sourit, un sourire effroyable et terrible, qui me donne des frissons. Je suis morte!
« Dis-moi où se trouve ma sœur, ou je prend cette charmante petite dame.-Quel dame? Y'a pas de dame! Répond Silvio, confus.
-Sort de derrière la plante, chérie, et je te ferais pas mal. »
Je me mords la lèvre et sort de ma cachette.« SCARLETT! NON! Crie Silvio, désespéré, en se tournant vers moi
Alejandro me regarde dans les yeux et dis silencieusement 'Fais-moi confiance'. Je déteste Silvio, et je veux qu'il puisse retrouver sa sœur. Je hoche un tout petit peu la tête, et je vois qu'il a compris.
« Comme tu ne veux pas me retourner ma sœur, je vais prendre la femme que tu aimes évidemment beaucoup. Viens- c'était quoi déjà? Scarlett? Viens Scarlett.
-NON! BE PARS PAS AVEC LUI SCAR! S'IL TE PLAÎT!
-Ciao Silvio, C'est pour sa sœur, et honnêtement, je suis dégoûté avec toi et le fait que tu lui ai pris sa pauvre sœur. Et aussi, tu dis que tu veux être avec moi? Ne pense pas que je ne sais pas à propos de Christine. » Et avec ces mots, je quitte la maison avec Alejandro.
Thank you for reading! Svp, commentez et votez. Aussi, merci à emmatorez de m'avoir fait continuer. Ciao!
VOUS LISEZ
Armes et roses
AventureQuand la belle Scarlett trouve son fiancé Silvio dans les bras d'une autre fille, elle pense que se vie ne pourrait pas être pire. Mais, en rentrant du bar où elle est allée pour tout oublier, elle voit quelque chose qu'elle n'aurait pas dû... et d...