Chapitre 6

1.4K 52 0
                                    

Les derniers rayons de soleil se pose sur lui ce qui me permet de mieux le voir. Il n'est plus qu'a quelques mètres et je ne sais pas vraiment pourquoi mais je me mets à courrir et lui saute dans les bras, et le serre contre moi son parfum me transporte, je sens qu'il me serre contre lui et je dois l'avouer je n'ai pas envie qu'il me lâche.

Nous parlons et parlons en marchant le long du lac, j'ai appris à le connaitre et je sens que je l'apprécie vraiment mais est ce de l'amour, je ne sais pas. Il y avait une petite cabane à nous, ayant vu l'heure tardive et l'éloignement plus qu'imposant entre nous et la maison je lui proposa d'aller là-bas. Arrivée nous nous embrassons et de fil en aiguille nous nous ...

En me réveillant, les rayons de soleil dessiné le doux visage de mon amant, je prends quelques minutes pour réfléchir à ce que veut réellement dire ces moments. Je pose ma tête sur son torse et me rendors, rêvant de tout cela. Je suis de nouveau réveillé mais cette fois-ci par une sensation merveilleuse, c'est Bruno qui passe sa main dans mes cheveux je me retourne et le vois sourire au lèvres. Je m'approche et l'embrasse, regardant l'heure il remarque qu'il doit aller à la Kommandantur je le laisse partir à contre cœur et reprends le chemin vers chez moi.

Arrivée à la maison, je me mets au piano et laisse les notes s'échappé du piano. Je descends par la suite et rejoins Marie avec qui je rigole nous sommes interrompues quelqu'un toque. Marie comme nous l'avons convenues dès l'arrivée des allemands par se cacher dans une seconde cabane dans le jardin. Je remets de l'ordre dans ma coiffure et ouvre.
Un allemand prends alors la parole:
- Nous sommes là pour arrêter Marie Langevil  sur dénonciation.
Ses mots résonnèrent dans mes oreilles, sans plus attendre ils passèrent me bousculant. Je sens ma respiration se saccadé mon souffle se couper.Je fus rattrapé par Bruno qui me demanda de ne plus bouger le temps de la recherche. Je priais intérieurement pour qu'il ne la trouve pas. Après une heure à espérer, ils partirent tous excepté Bruno. Il me convaincu alors de partir avec Marie, de le laisser là et que nous ne retrouverions plus tard malgré mon entêtement il réussi à me convaincre ...

Malgré le danger [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant