Chapitre 3

2.3K 111 108
                                    



"C'est pas un déviant comme les autres, je peux vous l'assurer nous dit un membre de la garnison. C'est la première fois de ma carrière que je vois un titan comme ça.

Nous étions tous dans l'incompréhension la plus totale. Que pouvait bien être ce titan?

Nous l'observâmes encore quelque minutes, puis il s'écroula sur le sol, et commença à fumer. Comme si on lui avait tranché la nuque, alors que personne n'est intervenu. La fumée commença à se dissiper, et commença à nous laisser entrevoir une silhouette. 

Celle-ci enfin complètement dissipée, sous nos grand yeux ébahis se tenait Eren, qui avait pourtant été dévoré sous mes yeux.

-N-non... Je sais ce que j'ai vu. Dis-je totalement perdue.

-Oui moi aussi, il s'était fait dévorer sous mes yeux. Comment...? Me dit Armin, le tout en s'élançant vers Eren. Mikasa s'était déjà jetée sur lui, tenant son corps inconscient. C'est la première fois que je la vois pleurer. J'étais toujours dans l'incompréhension la plus totale.

-Il ne faut pas perdre plus de temps, dit Reiner, les titans n'ont pas disparu pour autant. Dépêchez vous d'aller aider les autres.

-Oui. On ira les voir après. Dis-je.

Je m'élançai de nouveau vers le mur, voyant que d'autres titans commençaient à rentrer. Il y en a quatre. Je peux essayer de me débrouiller. Je m'élance, et tranche sans difficulté la nuque du premier, et celui-ci tombe à terre. Le deuxième quand à lui me donne un peu plus de fil à retordre. Il n'arrête pas de se tourner pour essayer de m'attraper, et les deux autres commencent à me remarquer. Quelle conne, j'aurais pas dû y aller seule. Je vais pas finir sur ça quand même?

Je retire mon câble et atterri sur la nuque du tian, et coupe celle-ci d'un trait net. Je continue sur les deux derniers titans. Je cours vers l'un deux, et commence à tourner autour de lui. Je prends mon élan au dessus de sa nuque et commence à tourbillonner, le tout en élançant mes lames vers sa nuque. En un coup, il tombe à Terre. Je m'apprêtai à repartir lorsque je me sentis soulevée par les câbles.

Merde, il a attrapé l'un de mes câbles. Il allait de son autre main m'attraper mais au même moment, un silhouette vint à une vitesse ahurissante couper la nuque du titan. Cette personne se posa ensuite sur un toit et commença à marmonner.

-Tch. Maintenant mes lames sont pourries. Dit-il en sortant un chiffon pour essuyer ses mains.

Je le regardai avec incompréhension.

-Oye toi là, si tu veux pas mourir bouge toi. Faudrait pas que tous les cadets meurent dès leur première rencontre avec les titans.

Je hochai la tête et le rejoignis sur le toit.

-Tu es? Me demanda t-il.

-T/p T/n! De la 104ème brigade!

-C'est donc toi. Bien.

Je baissai les yeux vers son veston.

-V-vous êtes du bataillon?

-Oui. Ça pose un problème?

-N-non, au contraire. Que faites-vous là?

-Qu'est-ce que ta peut te faire gamine? On nous a appelé parce que c'était vraiment le bordel et à la garnison il n'y a que des incapables.

-Oh.

-Trêve de bavardages, aides moi à nettoyer tout ces titans. Et je te préviens je vais pas passer ma vie à sauver ton cul donc tu te débrouilles.

Facing Death [Livaï X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant