Je me réveille, comme d'habitude la tête dans le fessier (pour être polie) et m'habille directement. Aujourd'hui, c'est un entraînement commun pour toutes les escouades. Mais maintenant que je suis dans l'escouade d'élite, je dois remonter le niveau.
Arrivée dans le réfectoire, tout le monde prenait son petit déjeuner. Eren m'appela aau loin en compagnie de Connie, Armin, Jean, Mikasa, Sasha et... Le caporal?
-H-hey! Dis-je hésitante.
-Salut! Me dit Connie! Premier repas en tant qu'escouade tactique! C'est pas super ça?
-Vous aussi vous êtes dans l'escouade Livaï?
-Yep! Dit Sasha enjouée.
-Je vous ai pas convoqué tous en même temps, dit Livaï. J'aime pas quand il y a trop de gens dans mon bureau. Je veux pas que vous salissiez tout.
-Oh...
Après un bref mouvement d'épaules de ma part, je rejoignis ma nouvelle escouade. Après quelques minutes à bavarder et discuter, sauf Livaï qui lui restait silencieux, nous partîmes finalement pur l'entraînement.
Arrivés là bas, nous nous mîmes en place, et le caporal prit la parole:
-Bon. Aujourd'hui comme vous le savez c'est notre premier entraînement. On va commencer par du corps à corps. On va faire des binômes. Sasha et Connie, Eren et Mikasa, Armin et Jean, et T/p, tu le feras avec moi.
-M-moi? Dis-je soudainement tendue.
-A ton avis. Je ne veux pas être déçu, fais de ton mieux.
-Oui caporal! Dis-je déterminée.
Tout le monde se mit en place, et je me retrouvai finalement en face de Livaï. Les autres commençaient à se battre, lorsque Livaï m'interpella.
-Oï, restes pas plantée là à rien faire.
Je hochai la tête, et je commençai par essayer de lui mettre un coup de poing, qu'il esquiva pour riposter juste après avec un coup de genou, que je me pris en plein dans le ventre.
-Tu ne donnes pas toute ta force T/p. Aie confiance en toi. Me dit mon Caporal.
Je l'écoutai tout en restant concentrée pour lui donner les coups là où il faut.
Il attaqua à son tour par lui aussi un coup de poing. Par réflexe, je me baissai pour pouvoir riposter à mon tour avec un coup de coude bien placé. Nous continuâmes encore quelques minutes, lorsqu'il me plaça un coup de genou monumental dans la tête, chose qui me fit tomber à terre. J'ouvris les yeux, étalée sur le sol. La caporal s'avança vers moi, et me dit:-Tu as du potentiel T/p. Mais tu as encore du chemin à faire.
-Je... euh...
-On passe à la tridimensionnalité! Allez mettre vos équipements cria le caporal qui m'avait coupé.
Je me relevai avec encore une légère douleur à la joue
Le caporal me lança un regard me montrant que je devais me dépêcher, chose que je fis rapidement.
Nos équipements mis, nous partîmes dans la forêt, et des titans en bois apparurent un peu partout.-Bon. Commença le caporal. Je vais vous évaluer un par un. Vous allez donc passer chacun votre tour.
Nous acquiesçons tous et notre entraînement commence. Eren commença, et reçu diverses remarques du caporal, et tout le monde passa dans ses conditions.
-T/p, c'est à toi, me dit Sasha qui revenait de son évaluation avec la caporal.
-O-ok... Dis-je. J'y vais.
VOUS LISEZ
Facing Death [Livaï X Reader]
FanfictionJeune fille d'une vingtaine d'années, T/p intègre la 104 ème brigade d'entraînement avec sa meilleure amie d'enfance, après avoir survécu à l'attaque des titans meurtrière de Shiganshina. Son but, libérer l'humanité de leur emprise des titans, et d...