Moi c'est Meey, enchantée.

329 56 7
                                    

𝐌𝐨𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐌𝐞𝐞𝐲, 𝐞𝐧𝐜𝐡𝐚𝐧𝐭𝐞́𝐞.

Je ne suis pas quelqu'un de ouf, mais je ne suis pas une personnes que personnes ne calcule.

Je suis souvent au centre de quelques problèmes, des problèmes que je ne crée pas bizarrement.

On a toujours associé au mot "p*te" sans même savoir qu'elle est sa définition.

Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, et je trouve que la mentalité française et vraiment très peu ouverte.

Mais celle d'Amérique est tout le contraire. C'est pour ça qu'un jour j'irais vivre en Amérique. L'anglais je maitrise donc, pourquoi pas ?

Dans ma tête sa toujours été « les études avant tout » et je vous jure que je n'ai jamais été autant satisfaite d'un choix pareil.

Le faite de ne pas avoir eu d'amis et de petit amis étant jeune a été très bénéfique pour moi.

Pour moi sa servait à rien et que je n'allais pas finir ma vie avec ou on allait se perdre de vu après le lycée.

Et j'ai eu raison.

Les filles que je côtoyais au collège 'fin je les côtoyais pas vraiment, elles étaient juste dans ma classe pendant quelques années. Elles passaient leurs temps à m'insulter de "p*te" car leurs petit-ami de l'époque les quittaient pour essayer quelque chose avec moi.

Mais une fois que je déclinais leurs demandes, ont m'inventaient une vie.

J'étais apparement « une p*te discrète» ou « une fausse coincée » ou même des fois « une cochonne quand personne me regarde » mais qu'ils ont réussit à faire quelque chose avec moi. Et qu'ils m'ont même fait "tourner" à leurs potes.

Ils ont même fait des photos montages avec ma tête dessus en pleines fellation et l'ont envoyé à ma mère qui a cette époque était dur avec moi.

Les baffes que je me suis mangée ce jours là étaient phénoménales..
J'avais beaux lui expliquer elle ne me croyais pas.

Je suis jusqu'à allée faire un test de virginité.. Quand je vous dit ils ont réussit à faire tourner le cerveau à ma maman c'est pas des blagues.

On a même déménagé suites à sa car je me suis faîte virée de mon collège car le principal et certains parents d'élèves ont vus les photos et se sont plaints.

C'était seulement en classe de 5ème.

Dites-vous que c'est les garçons qui ont faits ça, alors les filles.. c'est une toute autre histoire.

Comment avoir des amis après une chose pareille ?

Vous avez vu comment le monde peux être mauvais à cause d'une seule chose : la jalousie.

Après ça je n'ai plus voulu d'amis ni de petit-ami, je ne voulais pas revivre la même chose.

Bon je pense m'arrêter la.
On se revoit peut-être bientôt 💋.

Sur-ce, portez-vous bien.

Meey

[1] Lui Ouvrir Mon Cœur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant