02.

167 41 16
                                    

-𝗩𝗼𝗰𝗲̂ 𝗲́ 𝗼 𝘂́𝗻𝗶𝗰𝗼 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝗲𝗺 𝘃𝗮𝗹𝗼𝗿 𝗮𝗼𝘀 𝗺𝗲𝘂𝘀 𝗼𝗹𝗵𝗼𝘀.-

-

« - Tu vas bien depuis le temps ?

- Iayah - Bah ont est la hyn et toi ?

- Tranquille. T'es devenu quoi depuis ?

- Iayah - Secrétaire d'entreprise.

- Alz.

- Iayah - Et toi, qu'est-ce que t'es devenu ?

- PDG.

- Iayah - En vrai sa m'étonne même pas un peu, si c'était pas médecin se serait sa obliger.

- *sourire*

- Iayah - Franchement alz, t'as enfin eu un mec là ? Parce la c'est bon normalement, t'as un bon job donc tu peux avec un mec mdr.

- Ouais mais nan. Enft c'est compliqué, j'suis pas habituer à faire des trucs comme ça. Sa viendra peux être un jour mais pas maintenant.

- Iayah - Incha'Allah. »

Puis on partait de tout et de rien puis a un moment elle a dit un truc qui m'a choqué.

« - Iayah - Tu vas venir à la fête ?

- J'ai pas été convié à une fête. De quoi parles-tu ?

- Iayah - Noooooon t'es pas au courant !?

- Puisque je te dis que non.

- Iayah - Les élèves du collège de notre époques organise une fête de retrouvailles et-

- Je n'irais en aucun cas a cette fête, ai-je été claire ? Dis-je d'un ton ferme.

- Iayah - Je sais qu'en 5e tu t'es faites virée mais là au moins tu peux montrer que t'es devenu quelqu'un d'autre et meilleure qu'avant.

- J'en ai pas envie Iayah.. imagine je revoit D2r de l'époque et son ex-petite amis folle dingue ?

- Iayah - De qui tu parles, Alicia ?

- Ouaaais voilà..

- Iayah - Et puis ? Regardes-toi, t'es devenu magnifique depuis l'époque. Excuse l'expression mais : t'es belle, t'es bonne, t'as un bon taf. Quoi de réveiller de mieux ?

- ...

- Iayah - En venant à cette fête, tu vas déjà leurs montré que t'as pas peur, que t'es devenu mieux qu'eux parce que tu sait Alicia, c'est juste devenu une cyber. Rien de plus. Elle a plus d'avenir celle la. Et D2r lui, c'est pire. Wsh le mec il contrôleur.

- Lui sa m'étonnes même pas un peu. Alicia c'est devenue une cy-quoi ?

- Iayah - Une cyber ! C'est des meufs sur snap qui sont admirés par leurs beautés et qu'éprouvent le besoin de le montrer sur les réseaux sociaux. Genre Tootatis et le reste.

[1] Lui Ouvrir Mon Cœur ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant