1) Avion

Le soir de la veille avant de prendre l'avion en direction de l'aéroport d'Incheon à Séoul , Laura se tournait et se retournait dans son lit , ne trouvant pas le sommeil pour cause de l'excitation extrême qui habitait son corps et ce noeud d'angoisse qui se creusait dans son ventre ne faisait qu'attiser son excitation .
Elle se posait de questions , se demandant même si elle allait revoir Sunjae, son ami qui leur avait présenté Séoul la première année qu'elles y sont partie à elle et ses amies , cela faisait une année qu'ils ne s'étaient pas vu , ils s'envoyaient des messages certes , mais rien n'est mieux que de voir la personne en vrai après un long moment .
Est-ce qu'elle croiserait des chanteurs? A vrai dire ,elle s'en fichait un peu , tout ce qu'elle voulait était d'aller en Corée pour souffler . Elle pensait également aux auditions qu'elle avait passé avec ses amies via internet , seraient-elles prises? Elle n'en savait rien mais ce dont elle était sur était qu'elle avait accompli son rêve même si elle n'était pas prise . C'est sur diverses dernières pensées qu'elle s'endormi dans les bras de Morphée.

*Elipse jusqu'à L'aéroport *

- Je me suis préparé en prévision du temps qu'il fera là-bas sinon je vais mourir à peine sortie de l'aéroport dit une petite voix qui appartient à Laly , la maknae du groupe .

- J'ai fais ça aussi dit May

-Moi aussi fait Damla

-Moi aussi! Dit aussi Morgane

-Je pense qu'on a toutes fait pareille finisais-je

-"Les voyageurs pour l'avion en direction d'Incheon de 08h32 sont priés de rejoindre l'avion immédiatement"

- Je crois bien que c'est notre avion .

-Allons-y ! Onze heure d'avion nous voici dit Morgane en rigolant

Dans une euphorie spéciale , nous nous sommes dirigées vers l'avion en parlant de tout et de rien, de plus en plus excitée comme des puces .
Dans l'avion je suis du côté fenêtre avec à ma droite Laly et à sa droite Morgane.
Aux rangées du milieu se trouvent Damla , May et Eva qui se chamaillent.

-C'est moi qui m'assied là dit Damla

- Nan c'est moi répond May

-Non moi , je suis plus vieille que vous dit Eva

-Ok alors Pierre,Papier,ciseau

-Ok répondent May et Eva

On les regarde en rigolant .
Au final Damla à eu sa place pendant que les deux autres râlent .
Pendant le trajet on parle, on prend des photos de nous ou même du paysage au dessus des nuages .
Après quelques heures nous nous sommes endormies .
A notre réveil il ne restait que quelques minutes avant d'atterrir.

Les étoiles brillent de mille feu ainsi que de nombreuses petites lumières des bâtiments ce qui donne au paysage une aura presque ... presque magique . La première fois que nous étions venues , nous étions arrivée de bon matin , ce qui exprime notre moment d'émerveillement devant tant de beauté .
Une fois l'avion pausé, les filles et moi sortons à la hâte ,  allons chercher nos valise et sortons de l'aéroport.
Le ciel est noir et comme je l'ai dis plus tôt,  rempli d'étoiles, en sortant de l'aéroport on arrive sur des pavés gris clair , quelques petit poteaux se trouvent sur cette place et quelques groupes de personnes sont en train de stagné en parlant entre eux .