22 juin 2O17
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE,
JOYEUX ANNIVERSAIRE INES, JOYEUX ANNIVERSAIRE !Ines souffle ses bougies.
OUAIIIS !
Tout le monde fut présent : tarik, Lukas, Kenza macha sabri Yanis.. sauf.. sauf nabil.
J'ai raconté a Ines et a Tarik qu'il m'a « agressé » ou « failli me violer »..
Je leur ai dit qu'il était défoncé, que je voulais plus le voir.. je savais pas que tout le monde allait lui tourner le dos..
On commence à mettre la musique à fond, c'était : béné..
Il y avait beaucoup de lumières, un moment y avait la musique : jusqu'au dernier gramme.
Ines ouvre ses cadeaux, je la regarde, l'instrumental de jusqu'au dernier gramme passe, quand à un moment je vois nabil, derrière Ines, les lumières s'éteignaient et se rallumaient.
(petit clin d'œil au clip jusqu'au dernier gramme : la scène où bene est en boîte)
Je vois nabil en train de me fixer, il avait la haine et en même temps il était triste..
Kenza_ ça va ? *me touche l'épaule*
Je me retourne et la regarde.Moi_ ou.. oui.
Je regarde en face de moi , Nabil n'est plus là..3 semaines sans l'avoir vu.
Je m'approche de Yanis.
Moi_ Yanis ?
Yanis_ oui?
Moi_ ou est nabil?
Yanis_ tu veux voir ce looser ?
Moi_ s'il te plaît, je dois lui.. lui parler.
Yanis_ ok.. tu dis pa que je te l'ai dit..
Moi_ Hum, il est où?
Yanis_ sur le toit.
Moi_ -QUOI? tu l'as laissé sur le toit?? Il peut se suici..
Yanis_ il veut voir personne.
Moi_ nan.
Je cours, je monte au 8e étage du bâtiment, je vais sur le toit.. il est là.
Je m'assois près de lui. Il se retourne et me voit, je ne le regarde pas, on ne se regarde pas, on regarde le ciel en face.
Nabil_ Casse toi.
Moi_ non.
Nabil_ j'tai dit ca..casse toi.
Je le regarde, il pleure.. ATTEND QUOI? il pleure ? Nan.. nan j'men veux terriblement , sa famille et ses amis lui parlent plus ?
Il avait mis sa capuche, ses lunettes de soleil mais je voyais ses larmes en dessous de ses'lunettes.
Moi_ nabil je..
Il me regarde et retire ses lunettes.
Nabil_ Ta gâché ma vie. Oui.
On se regarde , une larme coule sur mon visage. Je savais pas quoi lui dire .. il me regarde toujours.
Moi_ Tout va s'arranger Nabil, j'te le promet.
Il se retourne et regarde le ciel .
Nabil_ nan, ça sert à rien. Jsuis pas comme eux. Jsuis différent.
Maintenant laisse moi.Moi_ non.
Il me regarde et met ses lunettes de soleil.
Nabil_ tu restes avec moi une seconde de plus, je saute.
Mon cœurs battait si fort... j'me suis mis à pleurer.
Moi_ J'suis vraiment désolé,
W'Allah j'men veux j'aurai du me la fermer je savais que t'étais bourré j'ai fait ma victime j'en suis vraiment désolé j'ai essayé de t'oublier mais.. voilà.. même si tu me déteste moi je t'aime. Mais depuis ce que tu m'as fait j'suis plus la même ..
S'il te plaît excuse moi je vais tout arranger.
Je t'aime.Il me regarde et sèche mes larmes.
Nabil_ Laisse moi seul un instant.
Je pars , j'ai peur, peur qu'il saute..
Je retourna dans l'appartement tout le monde était joyeux, moi j'avais les yeux hyper rouges rempli de larmes.
Ines_ Sara j'suis mariée rega.. Sara?!
Moi_ oui bravo.
Ines_ mais pourquoi tu pleures dis-moi ..
J'eclate en sanglot.
Moi_ J'ai gâché la vie de Nabil, tout le monde est contre lui à cause de moi, je m'en veux tellement , je.. je viens de le voir et il était pas bien.. s'il vous plaît pardonnez-le il se sent vraiment pas bien.
Nabil_ j'suis la sara.
Je me retourne et le prend dans mes bras.
A SUIVRE