Chaque année moi et ma famille faisons une fête pour Pâques. Mon grand frère Léo était fan de ce genre de réunions familiales à l'époque. Cette année là était différente, j'avais 12 ans et j'ai rencontré quelqu'un de spécial...
Je me levais de mon lit en bâillant. Léo était à côté de moi, assis sur mon lit.
- Et bah alors ? Tu t'es endormi petit frère ? Ça fait quelques minutes que je t'attends, tu sais ?
- Oh, désolé Léo, je savais vraiment pas..
Je me frottais les yeux et je baillais une seconde fois.
- Bref, maintenant que t'es réveillé, que la fête commence !
- Ah oui, c'est Pâques aujourd'hui ! Quelle heure est-il ?
- 9:45, j'ai voulu te réveiller tôt mais tu t'es rendormi directement, gros paresseux.
- Désolé Léo..
Léo rigolait tout en se levant à son tour.
- Allez va, je t'en veux pas du tout pour ça.
Je marchais en direction de la cuisine en l'espoir de trouver quelque chose à manger.
- Aki attend un peu, j'avais quelque chose à te dire.
Je me retournai vers Léo en soupirant.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- On va inviter les Warner pour notre fête , cool non ? Il paraîtrait même qu'ils ont un fils de ton âge.
- Génial..
En prononçant ces mots je n'étais pas très emballé par cette annonce. Je continuais de fouiller dans le frigo pour trouver de la nourriture. La sonnerie retentit, Léo se précipitait littéralement à la porte pour ouvrir.
- Oui oui, bien sûr, entrez et faites comme chez vous monsieur et madame Warner.
Je pensais : « les Warner ?! Ils sont déjà là ?? Mais il n'est que 9:50 et quelques et ils arrivent déjà..! » .Ils entraient puis posaient leurs vêtements sur des porte manteaux. Derrière eux se tenait un petit garçon qui semblait avoir mon âge; c'est leur fils ?
- Léo, ça fait tellement d'années qu'on ne s'est pas vus, laisse moi t'embrasser !
- Haha Annie, je suis aussi content de te revoir et c'est vrai que ça fait longtemps.
Annie s'était approchée de mon grand frère pour lui faire un câlin.
- Aki, tu viens pas dire bonjour au fils des Warner ? Allez petit frère, fais pas le timide.
Léo me poussait en direction de cet enfant en rigolant. J'étais gêné et au final c'est lui qui engage la conversation.
- Hmm, je m'appelle Eliot Warner, ravi de te rencontrer ! J'ai 12 ans et toi ?
- Ah j'ai aussi 12 ans et je m'appelle Aki Mono Norika Suki.
- Ton nom de famille est vraiment long.. mais il est classe
Il rigolait mignonnement et pendant qu'on parlait, les parents d'Eliot partait dans le salon pour discuter avec Léo. Mes parents étaient partis tôt au magasin chercher du chocolat à cacher alors Léo était seul à discuter.
- Aki, vu que papa et maman parlent.. on peut aller dans ta chambre ?
- Ah oui bien sûr.
Je conduisais Eliot à ma chambre qui se trouvait au bout du couloir.
- Woah ! Ta chambre est géniale !
- Haha, merci quand j'étais plus petit je dormais avec mon grand frère mais mes parents ont enfin aménagé une chambre pour Léo du coup je me retrouve seul ici.
- Trop fort, t'as un ordinateur dans ta chambre ! Tu l'utilises souvent ? Personnellement j'ai jamais dormis dans la même chambre que mon grand frère, il.. il est parti à mes 10 alors j'ai pas eu beaucoup d'occasion pour ça..
- Oh.. il est.. parti ?
- Sans un mot, sans moi.. je ne sais pas quand est-ce qu'il reviendra..
- Je comprend..
Je m'asseyais sur mon lit et je regardais Eliot.
- Tu viens t'asseoir ?
Eliot arrivait à côté de moi.
- Dis dis, vu que mes parents sont partis acheter des chocolats pour tout à l'heure, tu veux qu'on joue à un jeu vidéo ?
- Ouais carrément, ça a l'air cool!
Je me levai pour allumer ma console et je mettais un jeu vidéo aléatoire. Les minutes passaient et on commençait à se confier l'un à l'autre. On parlait de nos vies, nos centres d'intérêts et de nos souvenirs. Eliot semblait vraiment heureux d'être avec moi. Léo entrait dans ma chambre.
- Ooh, je vois que vous jouez déjà les garçons hein ? Aki, papa et maman sont rentrés alors restez ici d'accord ? Je vous appèlerai.
- D'accord grand frère.
Léo sortait de ma chambre et fermait la porte derrière lui.
- Aki j'ai une question pour toi..
- Oui, je t'écoute ?
- Est-ce que.. tu es déjà tombé amoureux ?
- Hein ? Nan jamais.. et toi ?
- Avant j'étais amoureux de quelqu'un mais cette personne n'est jamais revenue. Parfois je.. je me sens un peu seul..
-.. Et tu aimerais faire un câlin à quelqu'un ?
- Oui, c'est exactement ça ! Comment tu ..?
- Talent de déduction et cela m'arrive parfois. Quand je suis tout seul et que personne n'est là pour moi. Parfois... j'aimerais juste avoir quelqu'un à qui je ferai plein de câlins..
Eliot rougissait un peu et il me regardait.
- Moi aussi.. j'aimerais avoir cette personne..
On se regardait dans les yeux en rougissant simultanément et Léo arrivait dans la chambre pile au moment où on se rapprochait.
- Les gars, les gars, c'est l'heure de la chasse au chocolat dépêchez vous !
On se levait tout gênés pour se préparer chercher dans les quatre coins de la maison du chocolat. Après cette longue chasse, on trouvait finalement tout les œufs dissimulés un peu partout.
- Maman maman t'as vu ? J'en ai trouvé plein ! Tu es fière de moi ?
- Eliot chéri, bien sûr que je suis fière de toi, quelle question. Ooh et Aki aussi en a trouvé beaucoup, félicitations chaton!
- Haha merci, Léo m'a aussi aidé pour ça!
- Bon les enfants on va vous laisser manger, nous pendant ce temps on va discuter et après ça on rentre chez nous.
On hochait la tête en même temps. On ramenait notre butin à ma chambre et on posait tout sur mon lit.
- Aki t'en as trouvé plus que moi, c'est pas juste !
- Ah pourquoi ?
- T'as été aidé par un grand, c'est facile.
Eliot boudait à moitié. Il se retournait en croisant les bras.
- Tu voudrais un autre cadeau pour compenser Eliot ?
- Un autre cadeau ?
- Tout à fait !
Je lui faisais un câlin pendant qu'il était encore de dos. Je sentais sa chaleur contre la mienne et il tremblait presque de ce câlin inattendu.
- Pft, ça c'est un cadeau d'enfant Aki. Moi je veux un cadeau de grand garçon !
- Ah ouais ? Comme quoi ?
Eliot décroisait ses bras puis se retournait vers moi. Il attrapait mon col, ouvrait sa bouche et la posait contre la mienne. Je sentais quelque chose de bizarre dans ma bouche, c'était sa langue. Ce court moment était tout en douceur, c'était bon. Je savais pas ce que c'était, je n'avais pas compris. Il était presque sûr moi. Lorsque qu'il avait retiré sa bouche de la mienne il rougissait énormément. Il plaçait sa main sur sa bouche.
- Je.. je voulais ce cadeau de grand moi..
Je me remettais de cette expérience et je regardais Eliot.
- C'était.. j'ai bien aimé..
- C'est mon grand frère, avant de disparaître.. il m'a appris ça. Il m'a dit que c'était un bisou de grand garçon et que le jour où je serai prêt, je ferai ça à la personne... que j'aime bien..
J'étais surpris qu'il dise ça alors j'ai rigolé d'un air gêné.
- Eh bien je suis content.. d'être cette personne..
- Tu sais, c'est la première fois pour moi que je fais ça quelqu'un..
Je me rapprochais de Eliot. Je pensais « je.. je veux regoûter ça... j'ai vraiment apprécié.. ce bisou de grand ». Eliot prenait ma main.
- Aki.. je-
On entendait Annie dire à voix haute : « Eliot chéri on doit y aller, papa est très fatigué et on va prendre longtemps pour revenir à la maison. »
- Oh non.. tu.. tu dois partir..
- Eh bien je vais pas partir sans ça..
Il reposait ses lèvres sur les miennes et ce moment durait très longtemps. Je sentais sa langue dans ma bouche, il était doux. Tout ça était lent, doux et agréable. Pendant ce bisou il attrapait ma main en me câlinant. Ce baiser se terminait même si on voulait pas arrêter.
- Aki je suis vraiment désolé mais on doit rentrer chez nous.
- Attend! Je.. je voudrais te revoir.
- Malheureusement on déménage la semaine prochaine...
- O-oh..
- Je suis désolé vraiment.
Il se levait et Annie était rentrée dans la chambre. Elle prenait Eliot par la main, me disait au revoir et le conduisait jusqu'à dehors. Ils rentraient chez eux et je me sentais toujours aussi seul. Je voyais leur voiture disparaître au loin et mon cœur se déchirerait avec. Le fait qu'il s'en aille, que je ne le reverrai plus jamais, le fait que... c'est mon âme soeur..- Léo grand frère.. j'ai des choses à te raconter..
Après avoir raconté cette histoire à Léo, il essayait de me réconforter, en vain. Je n'ai plus revu Eliot, la seule et unique personne avec qui...Je voulais refaire ce bisou de 'grand'... Pour toujours.. Avec Eliot.
VOUS LISEZ
Scary Murderer, Fanfict; Mon cadeau de Pâques
RomanceVoici une petite fanfiction sur Scary Murderer pour l'événement Easter Surprise