Je connais Roger depuis ma plus tendre enfance. Je me souviens encore de notre rencontre. C'était à la maternelle. Un groupe de garçons m'embêtais et ce n'était pas la première fois.
Et il est venu.
Il m'a défendu.
Et on ne s'est plus jamais quittés depuis.Il a toujours été bienveillant avec moi. Comme un membre de ma famille. On avait beaucoup de moments de complicité tous les deux. Ils nous arrivaient de nous disputer mais on se réconcilier le lendemain même.
On était tellement proches qu'à force, je commençais à développer des sentiments envers lui. De l'amour. Tout ceci me faisait très peur. Pourquoi ? Car si je lui avouez mes sentiments, on pourrait détruire notre amitié pour l'instant incassable. Et je ne savais même pas si c'était réciproque.
Il attirait toujours les filles autour de lui. Peut-être est-ce une aura dans laquelle je suis aussi tombée. Il avait beaucoup de petites amies mais s'en lassait très vite. Ce qui me força à ne pas lui avouer ces sentiments qui me rongeaient.
Ils venait aussi me parler de ces "amies" avec moi. Me parler d'elles. Ce qui me détruisait intérieurement mais je ne disais rien, je ne fis aucun signe de faiblesse. Pourquoi le montrer ? Il ne m'aimera pas de toute façon. Il y a plein de filles cent fois plus jolies et mignonnes que moi. Alors pourquoi espérer quelque chose qu'on ne pourra jamais atteindre ?
Des fois, je n'écoutais même plus ce qu'il disait. Car tout ceci me brisait mentalement et émotionnellement.Quand j'y repense maintenant, je me dis que j'aurais peut-être du y aller. Mais j'étais, et je suis toujours, beaucoup trop timide sur ces sujets.
Ce qui mît fin à cette amitié, c'est mon déménagement. Mes parents avaient trouvés un meilleur emplacement pour la boutique. Et j'ai dû partir avec eux. C'est à ce moment là que j'ai réalisé que si je lui avais dit, si j'aurais eu ma chance, cela m'aurait encore plus briser le coeur, et encore plus celui de Roger.
Du coup je suis partie. Laissant Roger avec ses centaines de petites-amies.
Mes parents et moi sommes parties vivre à Manchester. Le petit commerce de mes parents marchait bien là bas. Même mieux. Je mettais promise de me sortir Roger de la tête. De me trouver un ou des petits-amis. Mais j'étais beaucoup trop timide. Au finale, je suis restée "l'intello" du lycée. L'intello tout le temps le nez dans ses cours, la solitaire qui mange seule pendant les repas. L'intello dont les gens étaient son amie juste pour les cours.Un jour, moi et mes parents somme partie en vacances à Londres. Et c'est là que j'ai rencontré Mary. J'étais chez Biba et j'ai fait tomber un vêtement au sol. Je me suis agenouillée pour le ramasser sauf que je me cogna contre sa tête. On s'excusa toutes les deux en même temps et se regardait d'un air gêné. J'avais adoré son manteau en soie violet qu'elle avait sur elle. Je lui fis remarquer et sortis un petit rire. Elle me dis qu'elle l'avais acheté dans un magasin, quelques coins de rues à côté. Elle me proposa si je voulais venir faire du shopping avec elle. J'accepta tout de suite.
Et voilà le début de mon amitié avec Mary.A l'aube de mon départ, je lui avais promis de retourner ici plus tard, et de la revoir.
Mais je ne savais pas que la revoir, impliquerait de le revoir lui aussi.
Hello Guys !
Chapitre court je sais ! (En fait je sais pas si 600 mots c'est long ou pas :'))
Et du retard BORDEL ! Je sais j'ai pris des vacances MONSTRUEUSES ! Mais j'ai ce qu'on appelle des manques d'inspiration :'(
J'avais écrit le début y a longtemps et je viens juste de le finir :')
En plus c'est super pessimiste je sais pas ce que qui m'arrive xDBref, enjoy !
Bye Guys !
VOUS LISEZ
A childhood friend {Roger Taylor}
FanfictionTout ces bons moments passés ensemble. A se raconter des blagues pas marrantes et à se dire ses petits secrets. Toutes ces années sont maintenant finis et les deux meilleurs amis du monde on du se quitter pour aller faire leurs vies. Mais deux âmes...