Ça faisait des heures que Jubia était revenu dans sa ville natale.
À sa plus grande surprise, ses parents l'avaient accueilli à bras ouverts s'excusant même de ce qui s'était passé des années avant .C'était vraiment bizarre pour elle parce qu'ils l'avaient rejeté en disant qu'ils ne voulaient plus jamais la voir.
Dès son arrivée, Jubia s'était enfermé dans sa vielle chambre prétextant que le voyage l'avait fatiguée alors qu'en réalité elle avait juste peur que ses parents voient sa tristesse.
Assise à côté de sa fenêtre elle regardait la pluie qui avait commencé à son arrivée se calmer doucement le regard vide.
Elle était parti de son plein gré, certe, mais ça n'empêchait pas qu'elle en souffre.
Lorsqu'elle avait mis ses pieds dans son avion elle avait commencé à mettre en doute son jugement mais n'avait rebrousser chemin pour autant .
C'était le mieux à faire pour son petit coeur .
Elle avait porté pendant des années le fait que ses sentiment qu'elle éprouvait à l'égard de Grey soit en sens unique .
Quand elle avait décidé de partir avec lui en se mettant toute sa famille sur le dos, elle avait naïvement cru que Grey pourrait l'aimer un jour.
mais ce jour n'est jamais arrivé.Elle pouffa face à sa propre stupidité et se leva pour ensuite se glisser sous sa couette .
Peut-être que demain au réveil cette douleur qu'elle ressentait au niveau de son coeur disparaitrait.
Comme on dit : " Loin des yeux , loin du coeur."
Elle ferma les yeux serrant doucement son coussin contre elle .
Bercé par le son des gouttes d'eaux qui se rabattaient sur sa fenêtre, elle sombra peu à peu dans les bras de Morphée.~~~
Après la discussion qu'il avait eu avec Natsu et Lucy, cette dernière s'étant calmée proposa à Grey de rester dormir vue l'etat dans lequel il se trouvait .
Alors Natsu prêta l'un de ses pyjamas à son ami et l'accompagna dans la chambre des invités.
Mais rien à faire, Grey ne trouvait pas le sommeil.
Il avait tout essayé .
Il avait compté les moutons, regardé des vidéos ennuyeuses sur YouTube, lu l'un des nombreux livres, tous plus ennuyeux et sans intérêt les uns les autres, qui se trouvaient dans la bibliothèque de Lucy .
Bref , tout quoi!
Il tourna une nouvelle fois dans les draps roses parfumé à la lavande de Lucy .
Il resta les yeux fermées pendant deux minutes de plus avant de finalement se lever et se rhabiller .Inutile de forcer plus longtemps .
Il ne pouvait vraiment pas dormir en sachant qu'il ne verrait pas Sa Jubia le lendemain . C'était IM-PO-SSI-BLE .
Une fois vêtu de nouveau , il sortit de sa chambre et alla toquer à la porte de la chambre de Natsu et sa copine .
L'instant d'après Natsu vint lui ouvrir en se frottant les yeux avec ses poings fermés.
-Qu'est-ce qu'il y'a ? demanda-t-il de sa voix endormie.
-Vous ne m'avez pas dit où elle est allé. dit Grey sur un ton déterminé .
-Grey, il est presque minuit . Tu ne pouvais pas attendre demain?? dit-il en regardant son ami de la tête au pied. Mais tu vas où?
-Dis-moi juste où elle est allée, Natsu . répéta le noiraud .
Voyant qu'il ne pourrait pas raisonner son ami, le rosé soupira en passant une main sur son visage pour essayer de se souvenir de l'endroit où Jubia se trouvait.
- Elle est rentrée chez ses parents . .
capitula le rosé. Mais tu vas où?!-Dis à Lucy que je lui emprunte sa voiture. fit la seule réponse que Grey donna à son ami .
Et Grey dévala les escaliers laissant ainsi Natsu en plan .
Il enfila sa veste qui était accroché au porte manteau et fit sortir ses chaussures de leur casier pour les enfiler .
Ensuite il prit les clés de Lucy qui était posé sur le petit meuble et sortit du logement des Dragnir .
Il avait une idée en tête et il comptait bien la mettre en pratique .
Il avait déjà perdu beaucoup de temps à faire le guignol avec ses cadeaux et autre.Il allait partir la retrouver et lui dire clairement qu'il l'aimait.
Même s'il devait affronter d'abord ses parents.______
Normalement c'est l'avant dernier chapitre 😄
J'espère que ça vous plait toujours autant !Amica-Davis🎻
VOUS LISEZ
Maux Cachés/ Gruvia
FanficGrey et Jubia s'aiment et travaillent ensemble depuis des années. Grey l'a déjà montré des millions de fois sans pour autant le dire clairement . Avec le comportement que celle-ci affichait , il pensait qu'elle le savait mais qu'elle n'acceptait ses...