Avant propos

16.2K 271 235
                                    

𝐵𝑖𝑒𝑛𝑣𝑒𝑛𝑢,

Quelques petites choses avant de débuter votre aventure au coeur de mon livre « Aristide »

Avant toute chose, je vous remercie d'être entrés dans ce livre, vous êtes désormais sous l'adjectif qualificatif de lecteur et je suis l'auteur, une jeune femme qui se présente à vous comme une pré-matrone de quatorze petits printemps. Pourriez vous me dire quel élément superficiel vous a attirés au sein de ce livre ? Peut m'importe de savoir la cause de votre venu, votre simple présence suffit à me faire esquisser un sourire.

Les deux protagonistes de ce livre sont des êtres sombres et pleins d'idées tortionnaires. Ce sont tous deux des personnages très complexes , ils ne voudront vous révélez que ce qu'ils ont envie que vous sachiez. Mes personnages, ont une présence indétectable, je les fait vivre au travers de ma plume. C'est pourquoi je vous prie de les respecter ainsi que de 𝑚𝑒 respecter.

Je suis consciente que plusieurs auteurs ont été précédemment victime de ce que l'on appelle plagiat soit copie d'une œuvre ou de l'idée d'autrui.

Ceci est le premier plongeant de Aristide, il est donc loin d'être façonné à la perfection et je le changerais au fur et à mesure que moi même et ma mentalité évoluerons.

Ce livre est une nouvelle romancée. Malgré tout, à l'opposé des précédentes œuvres que vous avez eu l'occasion de lire, Aristide n'est pas un livre doux et ne mets pas en œuvre dans un monde rose. En effet, des meurtres ainsi que des scènes macabres et violentes sont à prévoir. Ce livre a été créé pour dénoncer les travers de la société et developer mes idées.

En parcourant ce livre, vous en découvrirez plus sur ma personne car ce livre m'est principalement inspirée de personnes réels mais le déroulement de l'histoire est fictif. Il se peut que certaines scènes ou passages vous paraissent incohérents avec le texte mais j'y mets toute mon âme. Au travers des mots qui caressent les pages livides de mes pensées, vous trouverez une grande part de réalisme.

Tout ce qui peut compromettre la fluidité de votre lecture est à signaler en commentaire, je ferais de mon possible pour corriger tout ça. N'hésitez pas a parsemer votre lecture de petits commentaires ainsi que d'avis constructifs qui me permettrons d'évoluer dans ce monde de lettres.

Cette nouvelle comporte des scènes à caractère sexuels mais ces scènes sont artistiques alors ne craignez rien, vous serez subjugués par la beauté de la chose.

Je ne vous astreints à rien,

Alors bonne lecture et au plaisir de partager avec vous,

𝐾𝑎𝑖𝑠𝑠𝑦𝑎

𝐀𝐑𝐈𝐒𝐓𝐈𝐃𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant