Le dimanche on est parti au sport le matin (chose obligatoire avec Housni)et vers 14h Nasma et Ikbal sont passés à la maison. Housni avait aussi invité Chahid et Abdou(ses deux meilleurs potes). On a passé un très bon Dimanche entre amis à danser, manger... Ma famille est rentrée vers 18h donc on a dîner avec eux.
Today c est lundi j ai fini le travail très tôt 13h, donc je suis passé chez Nass pour discuter un peu. Là je suis entrain d attendre Housni, il m a dit qu il allait venir me chercher pour qu on aille au resto. J étais habillée comme çaIl est monté saluer la famille de Nasma, puis on est partie au resto . Le resto est magnifique, on s est bien amusé et surtout bien mangé. Au moment de partir j ai senti un regard me fixé et quand je me suis retournée 😱😱😱😱
*****:Salut Maissam
Moi :Salut Anass
Limite j ai bégayé .je suis choquée, Je ne savais pas qu il était revenu. En plus ça fait longtemps que je ne l ai pas vu. Il a pas top changé.
Anass:Tu présente pas ?
Je sais pas pourquoi mais je trouve un peu cette situation gênante. J ai l impression qu on m a renversé un sot rempli de fourmis.
Moi:Ah si, Anass je te présente mon.. mon mari Housni. Housni je te présente Anass.
Housni:Salut
Anass:Salut. Bon ravie de t avoir revu ma belle
Okkkkkk
On est monté dans la voiture le trajet s est fait dans le silence. Quand est rentrée, on a salué les autres ensuite on est partis dans notre chambre.
J étais en train d'enlever mes bijoux quand...
Housni:C est lui ton ex ?
Moi:oui
Je vais pas lui mentir.
Housni:Tu as toujours des sentiments pour lui ?
Alors la question, Je ne m attendais pas. Le temps que la question part au cerveau il est partit au toilette et ma laissé avec mes pensées.
[...]
~~~ On est tous dans le jardin entrain de discuter. Mais je suis toujours entrain de penser à la question que m a posé Housni plus tôt. Je sais que ça lui a vexé le fait que je ne lui ai pas répondu. En parlant de lui, il vient de rentrer à l intérieure pour aller chercher de l eau donc j ai décidé de le suivre à la cuisine.
Moi:Hou
Housni:mmm
Moi:pour cet après-midi, c est pas que ce que tu crois, c est juste que je m attendais pas à ce que tu me pose cette question et..
Housni:c est bon laisse
Moi:😔tu m en veux ?
Housni:Bien sûr que non
Moi:Tu es sûr ?
Housni:certain même 😂
Je me suis alors mise sur la pointe des pieds et je l ai embrassé. Il a alors serré son étreinte sur moi.
Housni:Je t aime
C est la première fois qu'il me le dis.
En guise de réponse je lui ai encore embrassé. Je pense que je ne suis pas encore prête à dire les 3 mots.
Moi:Viens on va rejoindre les autres.
Housni:Apres toi ma très chère
Moi :😁Je vais passer deux semaines depuis la rencontre. Tout va bien dans mon mariage alhamdoulilah. Amrine à découvert le sexe de son bébé et c est un garçon. Tout le monde monde va bien. En ce moment je suis au travail, Je suis comme ça.
Ma secrétaire :Madame il y a quelqu un à l accueil qui demande à vous voir.
Moi:Fait le rentrer j ai pas beaucoup de travail en ce moment.
Ma secrétaire: D'accord madame
J ai entendu un vous pouvez entrer, alors j ai levé ma tête.
Moi:😮 Anass que fait tu ici ?
Anass:Bonjour Maissam faut que je te parle.
Moi:Assis toi
Anass:Si je suis venu te voir c est que ,j arrive pas à t oublier. Je te jure que j ai essayé de te sortir de ma tête, Je suis sortie avec plein de filles mais aucune d'elle ne m a fait ressentir ce que je ressens pour toi. Quand je t ai vu la dernière fois avec l autre ça ma foutu le seum parce ce que c était notre rêve. On envisageait de se marier, on avait nos plans et lui, il a débarqué de je ne sais où et il a tout niqué.
J avoue que son discours m a fait un truc mais non je pouvais céder. Tout ça c'est le passé.
Moi:Anass tu devrais partir ce serait mieux. Tout ça c est le passé .
Je me suis levée pour aller ouvrir la porte mais il m a retenu.
Anass:Je pense que toi aussi tu ressens la même chose c est pour ça que tu essaies de fuir.
Moi:N..
J'ai pas pu terminer ce que je voulais dire, il m a embrassé. Je n ai pas du tout bougé même si je ne l ai pas repoussé non plus. Au moment où il s est décollé de moi j ai vu Housni au pas de la porte merde. Je n'ai même pas eu le temps de cligné des yeux qu'il avait déjà son poing dans la figure de Anass. Ce dernier lui en a mis un aussi mais c'etait pas pareil .Housni s apprêtait à lui en remettre une autre mais je me suis interposée.
Moi:Arrête
Je l ai pas fait pour Anass, je connais Housni ,il avait tant de colère je voulais lui éviter de faire une bêtise.
Il m a regardé pendant quelques secondes puis il est partit. J ai essayé de le retenir mais en vain.
Moi:Tu ferais mieux de partir
Anass :Mai..
Moi:Va t en stp
Quand je suis rentrée à la maison, Housni n y était pas .Je l ai appelé plus de mille fois et laissé de message mais rien. Je suis vraiment inquiète il est 22h et toujours pas de nouvelle.
Alors j ai appelé Nasma et je lui ai tout raconté.
Nasma : C est normal, Je peux comprendre qu il soit énervé ,j aurais fait pareil. Laisse le se calmer un peu, il va revenir. Mais maintenant c est toi qui dois faire la part des choses. Il a toujours été patient avec toi et c est toujours lui qui vient vers toi. Il serait temps que ça change si tu veux pas le perdre.
Moi:Je ne veux pas le perdre et je te jure que si il lui arrivait quelques choses de grave par ma faute je ne le supporterai pas 😭😭
Nasma :Pleure pas ça va s arranger tu verras.C est la fin de ce chapitre. J espère que vous avez aimé 😃
VOUS LISEZ
Mon mariage
RomanceMa mère est mon rock, elle représente tout pour moi. C'est pourquoi, même si cette décision me déchirait le cœur, je ne pouvais faire autrement... Histoire 100% fictive Je m excuse d'avance pour les fautes d'orthographe