🍥🍥 Dans la tête de Housni🍥🍥
J'ai fini tôt le travail aujourd'hui et comme ma dernière réunion s est déroulait à côté du travail de Maissam, Je me suis dit que j allais passer la voir un peu ça serait une surprise. Oui je sais si ça continue je vais être accros à elle 😂😂 mais j y peux rien je suis piqué .Alors comme prévu je me suis rendu à son travaiil. Sa secrétaire n était pas la et vu que la porte était semi ouverte j ai décidé d'aller voir et s est moi qui fut surpris. Je voyais tout en rouge je voulais tué ce fameux Anass mais Maissam c est interposé avec une telle détermination. C est la première fois que je voyais ça en elle, il est évident qu elle tient toujours à lui. Je me suis carrément voilé la face. J ai préféré aller chez mon père. Pour me calmer un peu. La maison était vide. Mais Abdou est venu me rejoindre quelques heures après.
Abdou : Aller raconte moi ce qui se passe.
Je lui ai tout raconté.
Abdou:Je vois et tu veux faire quoi ?
Moi:Honnêtement je ne sais pas. Je pourrais me battre contre tout le monde pour cette femme , Je pourrais même envoyé à l hosto ce gars là, mais la forcer à m aimer ça je le pourrai pas.
Abdou :Mais qui te dit qu elle l aime toujours peut être que ce baiser c était juste une erreur ?
Moi:Il y a deux semaines je lui ai demandé si elle avait toujours des sentiments pour lui et elle m a pas répondu. On dit que celui qui ne dit rien consent. J ai pas envie de la forcer à rester avec moi si ce n est pas ce qu elle veut. Cette fille je l aime tellement je pense que si je devais vivre avec elle tous les jours et la voir malheureuse ou commencer à me vouer une haine je ne supporterai pas. Je ne supporterai pas non plus l entendre dire que c'est l autre gars qu elle aime.
Abdou :Tu l aime plus que tu n as aimé Fatima ?
Fatima c est une amie d enfance et une fille avec qui je suis sortie avant de me marier .
Moi:Fatima c était plus pour le sexe mais Maissam c est différent. Je ne sais pas à quel moment je suis tombé amoureux d'elle. Et tu sais qu on a rien fait tout les deux.
Abdou :Arrête de déprimer, viens on va manger un truc puis je te dépose chez toi. C est pas ici que tu vas arranger les choses.
Moi:Merci mais je vais passer la nuit ici, Je vais me commander un truc vite fait. J ai envie de réfléchir.
Abdou :c est comme tu veux. Viens on regarde un match alors .🍥🍥Dans la tête de Maissam 🍥🍥
Housni n est toujours pas revenu, j ai pas pu dormir hier soir je me posais mille questions du genre et si il lui est arrivé un truc et si il est avec une autre fille... Ce matin j ai appelé son ami Abdou il m a dit qu'il allait bien mais que qu il ne voulait pas me parler pour le moment. Au petit déjeuner j ai dû inventé une histoire pour justifier son absence. Je suis allée à contre coeur au travail ce matin mais ma tête n y était vraiment pas. Je suis retournée vers 14h à la maison et toujours pas de nouvelles de Housni. Je suis partie au toilette pour me refaire une toilette et me changer et quand je suis revenue il était la.
Moi:Enfiiiiiin tu es là, Si tu savais à quel point je me suis inquiétée.
Housni:Désolé j avais envie de m éclaircir les idées.
Moi:Tu fais quoi avec ce sac ?
Il entrain de mettre cest habits dans mini sac.
Housni:Je vais allé rester chez mon père, Je pense que c'est mieux.
Moi: Quoi ! Non
J ai commencé à enlever les habits du sac. Il les mettait et moi je les enlevait. À un moment on s est arrêté tous les deux
Moi:Ecoute je sais que avec ce que tu as vu hier tu peux penser que j ai toujours des sentiments pour lui mais c'est faux je te jure. Anass et moi c est du passé en tout cas pour ma part. Je sais j ai vraiment pas était facile mais j avais envie d'être sûr de mes sentiments et c'est le cas maintenant. Je t'aime Housni et je veux pas te perdre.
Je suis mise à déposer des petits bisous sur une joue puis sur autre.
Moi :Ne part pas stp.
Il m a tenu les deux bras et m a regardé quelques secondes. J ai cru qu'il allait me rejeter mais non. Il m a embrassé avec une telle passion. Je lui ai rendu son baisé et il m a porté, genre j avais mais deux gens de part et d'autre de son bassin. On est allé se poser sur le lit et en deux je me suis retrouvée en califourchon sur lui.
Moi: tu m as manqué
Je sais que ça peut paraître démesuré mais ça fesais presque tout une journée que j avais pas de ses nouvelles .
Moi:Tu ne refait plus jamais ça
Housni:C est d'accord mais je ne veux plus que tu lui parles.
Moi:D accord
Housni:J ai faim
Moi:😂Viens on va manger.
Housni:Il y a quoi ?
Moi:Elle a préparé du manioc au lait de coco (mhogo wa nazi en comorien)
Housni:😀 lève toi on va manger.
Ensuite on est partis manger tout est bien qui finit bienC est la fin de ce chapitre. J espère que vous avez aimé.
VOUS LISEZ
Mon mariage
RomanceMa mère est mon rock, elle représente tout pour moi. C'est pourquoi, même si cette décision me déchirait le cœur, je ne pouvais faire autrement... Histoire 100% fictive Je m excuse d'avance pour les fautes d'orthographe