Chapitre I

355 32 14
                                    

Je suis dans la forêt non loin de la ville, j'essaye tant bien que mal de reprendre mon souffle en m'appuyant contre un arbre.

 -Attrapez la! Entendais-je au loin. 

 Zut, ils m'ont rattrapé. Je dois les semer le plus vite possible. Je reprends ma course à travers les arbres de la foret, je jette un coup d'œil derrière moi et je les aperçois au loin. Je reporte mon regard devant moi... Merde, il y a un fossé, je freine ma course a temps pour ne pas tomber. J'ai failli faire un saut de la foie dans une rivière, je souffle de soulagement. 

 -Nous te tenons petite. Fis un homme derrière moi. 

 Je me retourne et vis cinq hommes prêts à m'attraper, je recule un peu mais je manque de tomber.

 -Ne recules pas plus sinon tu mourras gamine. Dit l'un des hommes.

 -Et ton père ne sera pas très content de l'apprendre. Fis un autre.

 -Je m'en moque royalement de l'avis de mon père, je veux juste ma libertée. Criais-je 

 -Mais tu l'auras, aller viens avec nous. Gronde un des hommes en ayant marre d'attendre. 

 Je le vois s'approcher de moi mais je ne peux reculer par manque de tomber dans le vide. 

 -Tu es coincée alors suis nous gentillement. Enchaîne-t-il. 

 -Jamais!! Hurlais-je. 

 A ce moment, un morceau de roche cède sous mon poids et me fais tomber en arrière dans une chute libre avant de toucher l'eau et de sombrer dans l'inconscient. 

 (Coté malfaiteur)

 -Eh merde, on va dire quoi au patron maintenant? Sa fille a fais un petit plongeons et elle est morte suite au choc? Fit l'un 

 - Abrutit. S'écria un autre en lui donnant un coup sur la tête. On dit qu'on la perdu de vue pas qu'elle est morte sinon tu signes notre arrêt de mort. 

 Après cette altercation, les malfaiteurs font demi tour. 

 (Retour vers notre héroïne)

J'ai froid, je ne sens plus mon corps, aucun de mes membres ne veux bouger. Suis-je morte? Non sinon je ne ressentirai pas de douleur au niveau de mon dos... J'essaie d'ouvrir les yeux et avec un peu de mal, j'y arrive mais regrette vite à cause de la lumière. 

 -Ah petite, te voilà réveillée. Fit une voie à coté de moi. 

 Je tourne la tête vers le voie et j'aperçois un homme assez vieux assis près de moi contre un arbre.

 -Tu as fais une belle chute dis moi. Rigole-t-il 

 -Qui êtes vous. M'exprimais-je avec un peu de mal du à ma bouche un peu pâteuse. 

 -Je me nomme Weldon Odou, je suis un ancien héro à la retraite qui vis dans la foret près de la ville et toi jeune fille? 

 Je me redresse avec un peu de difficulté. 

 -Je me nomme Willow Yamano, je prends une respiration, Non, seulement Willow. 

 Je le vois réfléchir un peu avant qu'il ne demande mon âge.

 -J'ai 7 ans monsieur. 

 -Et que fais une enfant si jeune dans la forêt et seule qui plus est?Me demanda-t-il.

~|Mon héro ¦ BokuNoHeroAcademia|~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant