Chapitre III

96 12 16
                                    

Nous arrivons enfin dans la ville. J'ai des étoiles à la place des yeux, je regarde les vitrines de nourriture avec envie. J'entends un rire derrière, je me retourne et vois Weldon avec un sourire en coin.

-Tu veux manger un bout?

Je hoche vite la tête plusieurs fois en souriant pour montrer mon contentement. On entre dans la boutique et Weldon m'achète un pain au chocolat que je savoure assez vite. Sa faisait longtemps que je n'en avais pas mangé.

-Maintenant que tu as eu ce que tu voulais, il faudrait s'occuper de toi. Allons dans un magasin de vêtements.

-Oui!

Avec le vieux, nous fessons plusieurs boutiques pour trouver mon bonheur. Une fois fini, Weldon me dis qu'il a quelques chose a faire alors on se dirige vers une librairie.

-Attends moi la, je n'en ai pas pour longtemps.

Je le regarde entrer dans la boutique avant de m'appuier contre le mur à l'extérieur du magasin en attendant qu'il finisse ces coures. Je regarde chaque passant passer devant moi, j'entends quelques discussions, de garçon, d'enfant, de leur travail. Je vois qu'ici la plus part de civils est heureux et cela me donne le sourire. C'est étrange de voir autant de sourire d'un coup, moi qui suis habituer a voir des visages sans expressions à l'exception de mon frère. Mon frère, j'espère qu'il va bien dans son nouveau monde et qu'il me surveille de la ou il est. Il me manque...

Etant dans mes pensées, je ne remarque pas un homme de grande taille s'approcher de moi.

-Excuse moi petite? Commence le nouvel arrivant.

Je lève la tête vers l'inconnue qui me fais un grand sourire.

-Oui? 

-J'ai perdu mon chat l'aurais-tu? Me demande-t-il.

-Non désolé j'étais dans mes pensées , je n'ai pas fait attention. Voulez-vous que je vous aide à le trouver?

Je vois son sourire s'agrandir.

-Se serai très aimable à vous.

Je me redresse.

-Ou est ce que vous l'avez vu pour la dernière fois?

-Non loin de la ruelle

Me dit-il en montrant une ruelle un peu plus loin derrière lui.

-Alors allons voir.

Je marche accompagner de l'homme vers la ruelle, Weldon ne va pas se fâcher car j'ai aider une personne. J'entre en première dans la ruelle en regardant un peu partout mais en m'enfonçant un peu plus je ne remarque rien à part des baines à ordures et des morceaux de cartons. 

-Je ne pense pas que votre chat puisse être ici, il n'y a rien.

-Les gamins sont vraiment innocents à cet âge ?

Je me retourne vers lui le regardant perdu

-Comment ça? Demandais-je un peu paniquée.

Il avance doucement vers moi en même temps que je recule. Sa peau commence a couler ainsi que tout sont corps. D'un corps humain, il passe à un monstre totalement hideux et visqueux. C'est un vilain...

-Les enfants de ton âge sont tellement pathétiques.

Mon dos heurte le mur, je suis coincée...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~|Mon héro ¦ BokuNoHeroAcademia|~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant