Chapitre II

200 21 18
                                    

Je finis de m'habiller; j'ai coupé un jean de Weldon pour en faire un short et j'ai mis un lacet de chaussure en guise de ceinture. Je lui ai aussi pris un t-shirt noir à manches courtes que j'ai rentré dans le short. Une fois prête, je sors de la maison pour aller retrouver le vieux dehors.

-Dis-moi Willow, quel est ton Alter?

-Au fait, je n'en ai pas qu'un, j'en possède deux.

Il me regarde, un peu étonné.

-Tu en possède deux, c'est assez rare.

 -Vous trouvez? dis-je un peu gênée.

-Au cours de ma vie, j'ai peut-être dû voir deux ou trois personnes en avoir autant, donc oui c'est assez rare. Quels sont tes Alters alors?

-Celui de l'armement et de la transformation.

-Intéressant, des Alters qui sont plus faits pour le combat.

-Mais je ne les contrôle pas, fis-je en baissant la tête.

 -Ne t'inquiète pas, l'entraînement est fait pour ça, me rassure Weldon. 

Je lui souris.

-Je t'ai préparée un entraînement que l'on changera au fur et à mesure du temps.

Il sort une feuille de sa poche et me la tend. Je la parcours du regard en me décomposant petit à petit.

 -Quoi! Chaque matin je fais dix kilomètres puis j'enchaîne avec cent pompes et abdominaux et encore une course de dix kilomètres avant de seulement commencer à travailler mes Alters. Vous voulez ma mort ? J'ai seulement sept ans je vous rappelle, m'écrié-je.

-Si tu veux devenir une très forte une héroïne professionnelle, il faut commencer à bien s'entraîner dès le jeune âge.

Je réfléchis quelques instants.

-Bien, on commence quand vous voulez. 

-Maintenant.

 Je lui redonne donc la feuille, puis je commence ainsi à courir plus déterminée que jamais; je deviendrai une héroïne professionnelle pour sauver les personnes qui me sont chères. Mais au bout de seulement quelques minutes, je m'arrête pour reprendre ma respiration. Comment vais-je faire pour arriver à atteindre les dix kilomètres? Je souffle et continue de courir.

Après une heure, j'arrive enfin devant la maison de Weldon en voyant ce dernier allongé sur une chaise à se prélasser au soleil.

-Je rêve? Je suis en train de mourir et vous, vous vous la coulez douce, crié-je.

- J'ai déjà eu mon diplôme de héros, gamine.

-C'est vrai, soupiré-je. 

-Allez... tu n'as pas fini, il sourit.

-Oui...

Je ronchonne en commençant à faire mes pompes mais, dès la première je tombe au sol.

-Bah alors ? On n'a pas assez de force dans les bras, se moqua-il.

-Et alors le vieux, moi au moins je ne me rapproche pas de la centaine, j'ai une belle peau et je peux bouger comme je veux.

Il se lève de son transat, s'approchant doucement vers moi. Je suis assise sur les fesses et le regarde avancer. Soudain, il enlève sa chaussure plate et me frappe l'arrière de la tête.

~|Mon héro ¦ BokuNoHeroAcademia|~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant