🌟Je suis dans les rues de Magnolia à surveiller la route et les passant avec mes deux collègue.
Je m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 18 ans et je suis policière, oui c'est vrai je suis un petit jeune mais j'adore ce que je fais, faire régner la loie.Je vis toute seule mon père est mort récemment et ma mère est décédé depuis que j'étais enfant, elle était officié de police elle aussi c'est pour ça que j'ai décidé de faire de même puis j'ai arrêter mes études au lycée pour faire une formation.
Je suis plutôt calme comme fille, intelligente, futé et rusé c'est d'ailleurs pour ça qu'on m'a prise dès mon jeune âge à vrai dire j'ai ce poste depuis 1 ans et demi mais pour l'instant je m'encharge que d'affaires mineur mais bientôt je résoudrais des mystères et des affaires compliqué comme quoi il faut croire en ses rêves .
Avec mes deux collègue Gajeel et Juvia on s'entend très bien on est coéquipier depuis des mois.
Bref je vais surement pas vous ennuyer avec mes histoires.🔥
Salut moi c'est Natsu Dragneel,
J'ai 18 ans je suis a la fac cet année je continue mes études malgré moi,
Je suis pas vraiment
un enfant modèle je suis plutôt un garçon qui n'en fais qu'a sa tête.
j'ai une petite soeur qui s'appelle Wendy, elle est ce que j'ai de plus cher au monde,
Il y'a aussi mon père mais il est tellement absorbé par son travail qu'il oublié parfois qu'il a des enfants.
Ma mère est morte alors que Wendy n'avais que 2 ans.
Maintenant elle est devenu une jeune femme très belle et intelligente celui qui l'a touche ou lui fait du mal regrettera d'être venu au monde...🔥Lundi 7h49
Et merde je suis en retard dès le premier jour.
Je m'habille en quatrième vitesse puis descend les escaliers pas le temps de déjeuner je suis en retard.
Je monte dans la voiture puis démarre.
Fais chier un feu rouge je m'en branle j'avance à 90Km/H.
Je dois arrivé à l'heure surtout le premier jour.Depuis le rétroviseur j'aperçois un véhicule me demandant de me garée putain d'ou elle sort d'ou cella de toute façon je risque rien.
Je détourne le regard je vais arrivé en retard comme d'hab.
Elle tapote la vitre pour que je lui ouvre je m'éxécute rapidement.‹Grillage de feu rouge en plus de ça vous roulez à plus de
90Km/H
Votre permis s'il vous plaît ›Mais c'est quel est jolie la petite blonde.
‹Avec plaisir Milady ›
Elle lève les yeux au ciel, elle est vraiment jolie en plus
plutôt jeune
elle a l'air d'avoir mon âge,Je prend mon permis comme elle l'a dit.
‹Tenez ›
Elle le prend puis déclare.
‹Vous le récupérer dans une semaine›
Mais c'est qu'elle est sérieuse elle. D'habitude en voyant mon permis tout les policiers me le rendent je crois qu'elle n'a pas vraiment pigé qui je suis,
VOUS LISEZ
Amour Interdit {Nalu FANFICTION} (TERMINÉE)
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune policière et d'un jeune délinquant qui celui-ci est tomber amoureux d'elle mais. cette dernière refuse ses sentiments envers lui et le recale sans cesse. Lucy une jeune policière de 18 ans ses parents sont décéde. Elle...