Salem aleykoum
__________HISTOIRE 3 ____________
Ce que je vais vous raconter est une histoire vrai et non pas une histoire fictif.C'est l'histoire une fille âgée de 34 ans et qui n'était toujours pas marier .
Et puis quelqu'un c'est finalement présenté .
Elle était bien sûr très très très contente , pour elle c'était l'occasion en or ( pour ne pas dire la dernière occasion ) .
Elle c'est donc beaucoup beaucoup intéressé à cet homme , mais elle a remarquer que la maman du fiancée n'était pas très contente.
Le fiancée avait à peu près le même âge qu'elle.
Du coup ils étaient tous les deux très content de se marier.
Ils ont fixé une date pour le mariage, mais plus le jour du mariage, plus la maman du marié avait l'air mécontente et frustrée.
Puis juste avant la date du mariage, la maman du fiancée a demander à organiser une réunion.
Elle voulait que tout le monde soit prendre c'est à dire elle , son fils , la future mariée et sa maman.
Elle a rassembler tous le monde dans une même pièce .
Puis elle a fait une chose qui a briser les cœurs ......
Pendant qu'ils étaient tous assis dans le salon.
Elle dit à la future mariée « je n'ai pas encore vu ta pièce d'identité ...... Peux tu me la montrer? »
La fille n'a pas compris.
Elle lui a donc demander « Y a t il un problème? »
La mère du fiancée lui repondit « je veux juste la voir »
La fille lui a donc montrer sa pièce d'identité.
La mère du fiancée a lu la date de naissance de la jeune fille puis lui dit « Oulalala tu as 34 ans ?
Non..non...non je ne savais pas que tu étais âgée à ce point.
J'aimerais que mon fils épouse une fille plus jeune de 5 ans , et pas une femme de 34 ans car moi j'ai envie d'avoir des petit enfants, et je ne suis pas sure que tu pourras tomber enceinte à ton âge »
Puis elle a pris son fils et sont partis, sont fils n'a pas dit un mot.
***** Obéir a nos parents neveux pas dire qu'on doit accepter les injustices ou accepter de briser les cœurs. Le fils avait besoin de réagir mieux que sa dans cette situation. Mais il a préférais suivre sa mère et ne rien dire .*****
La pauvre fille est entrer dans une dépression .... une grave dépression, elle a déprimé pendant très longtemps.
Puis elle a décider de partie à la Mecque faire une petite Omra ( Petit pèlerinage).
Ses parents l'ont pousser à y aller pour soulager sa peine et sa douleur.
Elle est donc partie faire une Omra ,elle a fait beaucoup d'invocations ( prière) et elle a aussi beaucoup le verset du Coran qui dit { Ne désespéré pas de la miséricorde d'Allah}.
<Sourate 39 - Az -Zumar : Les Groupes>
Puis elle a fini son pèlerinage à la Mecque et est rentrer chez elle.
Pendant qu'elle descendait de l'avion,en voulant prendre ses valises , un homme est venu l'aider.
Elle a de suite senti qu'il était très poli.
Elle a récupérer ses valises puis elle est partie .En sortant de l'hôpital,elle a trouver sa sœur et le mari de sa sœur qui l'attendaient, elle est donc monter dans la voiture.
Puis le mari de sa sœur dit « Attendez juste un peu,car un de mes amis était dans le même vol, on va le déposer »
Qui peut être son ami?
C'était l'homme qui l'avait aider avec ses valises, il est monter dans la voitures et a fait connaissances avec la jeune fille.
Puis ils se sont marier.
Mais la bonne nouvelles était qu'elle était enceinte non pas de un enfant ..... non pas de deux enfants..... mais de trois enfants, car oui elle était enceinte de triples .
Elle les a appeler Al Hassan, Al Houssein et Fatima ( Exactement comme les enfants du prophète ) ( Bénédictions et paix soient sur lui)
Cette jeune fille est très heureuse dans sa vie sal Hamdullilah.
Mais il y a une autre surprise que je n'ai pas racontée .
L'homme qui l'avait abandonner c'est aussi marier, mais il n'a a pas eu d'enfants jusq'ua aujourd'hui.
Il a découvert qu'il était stérile.[Moraliter de l'histoire] : Ne cassez surtout pas le cœur des gens .......
Car Dieu ( Exalté soit-Il) se venge pour eux, et casse votre propres cœur.Un sourire d'espoir pour chaque être humain qui respecte les sentiments des autres.
Qui ne brise jamais leurs cœurs, et qui préserve leurs sentiments.Pour que Dieu ne brise pas son propres cœur.
🙏❤️VOTER À FOND !!!!!! 😁
VOUS LISEZ
🙏Rappels et histoire islamique🙏
Aktuelle LiteraturSalem aleykoum Dans ce livre je vais parler des rappels islamiques et vous les expliquer . Je vais aussi vous raconter des petites histoires qui en feras pleurer plus d'un . De nos jours plusieurs personnes se sont égarés mais il n'est pas trop tard...