#9 : Rentrée

746 27 10
                                    


*****

Demain c'est la rentrée, je suis pas partie parler a Antoine finalement je compte me rattraper je me dit juste que c'est trop facile de faire une connerie et de dire pardon après, bref...Je regarde si j'ai tout préparer pour demain heureusement que je viens pas en cour d'année.

Erika : Melissa...tu vient on va mangée ?

Moi : Oui, j'arrive...

Erika : arrête de revérifier tu as déjà tout...

Moi : Okey c'est bon j'arrête

Je descend me lave les main et je m'assoies

~~~~~~~~

7H30

J'me lève, et part me doucher. Il fait encore chaud, je peut mettre sa. Je met un t-shirt rose et au-dessus une salopette blanche avec des basket blanche. Je prend mon sac et descend.

Antoine : Ah enfin reveil- C'est pas trop cour sa ? Tu c'est qu'il vont te donner un uniforme ?

Moi : Je sais mais la il fait chaud donc...

Antoine : *Soupire* Bon on y va.

Moi : Ok

8H30
J'ai mis mon uniforme puis je suis partie voir dans qu'elle classe je suis.

Lila : MEL !

Je me retourne et voit Lila.

Moi : Hey ! Ça va ?

Lila : Oui et toi ? Attend...

Moi : euh...oui

Elle regarde le tableau où il y'a avait les classe.

Lila : AHHH on est dans la même classe!

Mais KESKE. Pourquoi j'ai des amis comme sa...

Lila : Vient je vais te présenter des amis.

Elle me prend par le Bras et m'entraîne dans une salle de classe, elle vers quatre mec et une meuf. La meuf été dans les bras d'un des gars mais j'ai pas calculé.

Lila : Holà !

Eux : Holà, alors les classes ?

Lila : ah oui à vrai dire j'ai oublié de vérifier mais vous les jumeaux j'ai vue vos prénom..

??? : Bon bah je vais voir.

La fille me regarde et pars.

Moi : C'est qui elle...

??? : C'est Maria elle...

Moi : Je parlé à Lila...

Lila : C'est ma meilleure amie, Bon les gars elle c'es Mélissa c'elle dont je vous est parlé elle a un peut un caractère....et elle n'aime pas parlé à de nouvelles personnes.

??? : C'est pas gave, Moi c'est Jeff et lui Jason....comme tu l'a coupé tout à l'heure il fait la heure...on est les fils de Pénélope Cruz mais tu t'en fout ?

Moi : hm oui peut importe vous êtes les enfants de chez pas qui bref moi c'est Mélissa Griezmann je suis sa fille adoptive...

Maria : Les gars ! Je suis pas dans votre classe

??? : T'es sur ?

Maria : oui

Puis elle va dans les bras de son mec.

??? : Du coup moi c'est Cláudio Rodrigues et elle Maria Carreira.

******

Bon bah ma journée c'est plutôt bien passé malgré le fait que cette Maria était très désagréable pour une fois j'ai rien fait mais bon je suis resté calme surtout pour lil'

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Adoptée par Antoine Griezmann {En Correction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant