☺️Chapitre 01☺️

251 16 0
                                    

Ce matin, je me lève pour aller à mon travail. Je fais mon rituel , fait un queue de cheval avec mes cheveux( comme d'habitude) prend mes affaires et direction le bus.
* 09:30 *
J'arrive devant mon travail, je salue quelques passants et va dans mon poste( de la photographie).
Toc toc toc
-moi:rentrer
-lui:salut Émy( mon surnom) cv ? Dit Andy
-moi: oui et toi
-lui:oui, le patron veut nous voir dans son bureau maintenant .
-moi: ok, et bien allons y.
Je me lève et prends la direction du bureau de Jack ( le patron)
Toc toc toc
-Lui: entrer
-Moi: Nous voilà patron.
-Lui:je voulais vous parler concernant d'un job on m'a enseigner et j'ai penser a vous. Tout d'abord assayez-vous ( on s'assoit) bien,donc je disais pour le job c'est en France. C'est l'entreprise Al Kahard le plus réputé du monde entier . Comme vous avez des problèmes d'argents surtout toi Emy  vous serez payer très bien la bas. En plus tu pourras aller voir ton frère ( c' est en France que mon frère est et il reste 8 mois de prison , il en avait pris  3 ans) .Alors vous en pensez quoi.
-Andy: J'accepte et toi Emy.
-Moi: Moi aussi.
-Jack: Génial , je vais lui dire que vous arrivez demain
-Moi: déjà.
-lui: oui, ils ont besoin de deux personnes en urgences . Donc, vous avez 20 heures à tout préparer. Un taxi va venir vous prendre chez vous pour vous mettre à l' aéroport a 17 heures 00.
On se lève , et on se précipite chez nous pour arranger nos affaires.

*17:30*
On n' est déjà dans l'avion
* 20:55*
On n'arrive enfin devant notre appartement . On n'est en face l'un de l'autre( appartement) et on va se reposer sans mettre nos vêtements .
Le lendemain, je me réveille de très top pour aller au travail j'ai mis sa👇

Je descends prend mon petit déjeuner et va chercher Andy dans son appartement Toc toc tocIl ouvre la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends prend mon petit déjeuner et va chercher Andy dans son appartement
Toc toc toc
Il ouvre la porte.
-Lui:t'es prête .
-Moi:oui
-lui:ok, allons-y

Nous descendons prend un taxi pour nous emmenez à Al Kahard. Après 30 minutes on n'arrive devant . On descends on paye et on rentre. On n'arrive au 15 étages comme on nous l'a indiqué .
- La secrétaire: Salut, vous êtes.
-Moi:je suis Emylia Rendres et voici Andy nous sommes les nouveaux qui devaient remplacer les deux autres je n'sais quoi.
- elle: Ah ok. Suivez-moi. ( dit-Elle en se levant) .
Elle nous conduit jusqu'au bureau de son supérieur
Toc Toc Toc

- entrer ( entendais-je)
Nous rentrons et je vois au ( putain) il est super beau , oh mon Dieu je vais fondre. Il se lève et viens nous salué.

- lui: Bonjour, je vous attendais....Merci Alice tu peux aller reprendre ton poste.( elle part). Asseyez-vous ( nous nous asseyons ) . Donc, vous allez prendre la place des deux autres filles que j'ai renvoyé.
- Andy: On doit faire quoi aujourd'hui .
-Lui:  vous allez dans votre bureau avec les fichiers. Vous devez choisir lesquelles de ses 300 photos sont les meilleures.
-moi: ok
—Lui : Et j' ai aussi besoin d'une personne qui peut remplacé la fille qui devait faire la photo avec moi .
-moi: Et qu'est ce qu'on peut faire pour sa.
- Lui: vous allez la remplace .
-Moi: m...moi je n'ai jamais fait de mannequinat je suis seulement l'un des meilleures photographe.
-Lui : Peut importe. Je vous attends à 10heures 20 . Alice va vous donner de quoi mettre pour le séance.
*******
Il est l'heure d'aller voir mon supérieur , ( je connais même pas encore son nom) je frappe et je rentre . Quand je vois😱😱😱😱😱😱

Amoureuse de mon patronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant