Félix

417 60 101
                                    

Je suis de retour 

Pour vous jouer un mauvais tour

Ok j'arrête ;;

Bon j'ai rien à dire de très intéressant fufufufufu je vous laisse avec ce chap <3

______________________________________

Félix

Demain, c'est la rentrée. Ca fait une semaine que ce gars est arrivé, et il est toujours aussi renfermé qu'avant. Il est tellement timide que ça me donne l'impression de lui arracher le coeur à chaque fois que je lui demande quelque chose, que je le touche pour x raison ou bien que je lui parle durement.

Mais j'arrive pas à être gentil avec lui. Tout m'énerve.

C'est comme une espèce de perfection imparfaite de mon point de vue que ma mère a pris d'affection. Elle aurait dû m'éduquer comme ça tient, peut-être qu'elle aurait plus d'amour pour son propre fils que pour un chinois qui a débarqué y'a une semaine.

Au début, la toute première fois que je lui ai souris, je me suis dit que j'allais lui laisser une chance, que c'était parce qu'il venait d'arriver et qu'il était mal à l'aise.

Rien à faire. Au bout d'une semaine, il attend toujours d'avoir la permission pour tout, sourit à tout va pour montrer qu'il n'y a aucun problème -alors que parfois il y en a clairement- et passe son temps à s'excuser et à s'incliner s'il fait une bêtise. Et ma mère, prise d'affection pour ce comportement si parfaitement parfait, m'engueule encore plus qu'avant dès que je fais un pas de travers.

J'ai sincèrement envie de lui mettre une droite.

Mais le problème, c'est que j'ai beau m'énerver encore et toujours -"pousse-toi de là", "tu gênes le passage", "arrête de t'excuser ou je t'encastre dans le mur", "la prochaine fois que tu m'appelles senpai je te marche sur ton p'tit cul de salope"- et bien je ne peux jamais lui faire mal physiquement. Je veux dire. Il a l'air tellement fragile que j'ai peur de le briser en deux.

Le deuxième problème ? C'est qu'il n'est pas DU TOUT fragile.

Son comportement le laisse penser, parce que c'est qu'un putain de soumis qui exécute tout ce qu'on lui demande sans rechigner et qui ne connaît pas d'autres mots à part "merci", "bonjour" et "désolé" -les seuls mots qu'il a retenu en français. Non, il est loin d'être fragile. Au niveau du physique en tout cas.

J'vous assure que je matais pas. Je marchais tranquillement vers les toilettes juxtaposées à la salle de bain, et ce gros boulet avait oublié de fermer la porte (en fait, il était censé être seul dans la maison parce que je devais partir avec les potes et au final j'avais la flemme du coup j'suis resté).

Qui a dit que les asiat' c'étaient des gringalets ? Damn. Je m'en souviens parfaitement. Des abdominaux parfaitement dessinés en tablette, des pectoraux symétriques et bien visibles, et qui plus est, pas un pèt' de graisse.

En fait, pour résumer, il était plus musclé que moi.Il fallait dire que j'avais beau être grand, j'étais surtout imposant à cause d'une petite couche de graisse.

Couche que j'ai souhaité éliminer il y a longtemps, mais j'ai vite abandonné parce que... bah y'avait les cookies de ma mère au goûter et pour rien au monde je voulais arrêter ça.

Mais en voyant le corps de ce gars, il y a eu comme un déclanchement.

"Félix, faut que tu perdes du poids".En soi, je n'étais pas gros. Je pesais 78kg pour 1m80.

Bon.

Avec plus de graisse que de muscles.

MAIS faut dire que j'ai des gros os aussi... C'est le médecin qui l'a dit.

Question de point de vue (BxB) [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant