Lucy se fait maintenant passer pour morte et voyage dans le royaume de Fioré sous une nouvelle identité , couverte d'une cape à la recherche de renseignement sur Acnologia ou Ketsueki.
De son coté Elizabeth rentre à la guilde en pleur, elle regrettait son geste elle savait que la laisser partir était une erreur mais elle a vus dans son regard et sa vois, elle est déterminer et a fait son choix, mais elle le sait , elle lui a promis mais pour elle rien ne peux l'empêcher de s'inquiéter pour sa cadette.
À la guilde de Fairy Tail Le calme reigne suite au révélation du maitre, mais les flammes bleuter de la cadette Dragnir surgissent de colère impossible pour elle de laisser tomber sa meilleur amie.
« -On dois aller aidez Eli !! Et sauver Lucy !! Rugit au car de tour Yuki Dragnir
-Allons, calme toi Yuk' on ira l'aider mais se défier au conseille et une mauvaise idée ! Tente de calmer son amie Lisanna.
-Mais ! Lis !! Tente Yuki
-Ouai pour une fois la tête brulé a raison !!! Rugit Kuro Couverte de Foudre noir
-Qui tu traite de tête brulé Central électrique !!! S'emballe Yuki Coller a son front
-Toi !! Sa pose un problème , tu me cherche Dragon de bas étage !! Répond la jeune Drayer
-Nya !! Calmer vous les filles !!! Tente Lisanna .
-Aller Sœurette !!!! Hurle Natsu encourageant couvert de flamme
-Nan aller Kuku !!! Encourage Luxus couvert de foudre.
-Ne m'appel pas comme sa poisson pourris !!! Rugit Kuro morte de honte
-Nani !? Répète morveuse !!? Gronde son ainé
-Ouai des hommes !! Hurle Elfman
-La ferme toi , on des filles BAKA!!! Hurle Kuro et Yuki en envoyant valser le pauvre Elfman.
-Mais quel bande d'immature...Souffle Erza en mangeant un fraisier pour se décontracter.
-Holà...quel pagaille...sourit Mira Nostalgique en pensant à Lucy. »Alors que la bagarre générale aller dégénérer, les portes de la guilde s'ouvrir sur Elizabeth qui avais cessait de pleurer mais dont les traces des larmes était encore présentes, Yoru alla se nicher dans ses bras heureuse de la revoir tendit que tous arrêtèrent leurs occupations et fixe la Drayer.
La plus jeune de la famille cour vers sa sœur ainé se blottir dans ses bras et la regarde tous sourire, Luxus lui sentit le malaise de sa jumelle jusqu'ici et fronce les sourcils inquiet, Yuki alla vers sa coéquipière, sœur de cœur , et meilleur amie; et demande sérieusement enlevant les mots de la bouche de Kuro qui été lové contre sa sœur.
« -Elizabeth...Ou est Lucy ? Qu'est qui c'est passer au conseille ? Demande alors la Cadette Dragnir avec le plus grand sérieux ce qui est de nature rare.
-Ouai, elle est ou Lulu ? Elle à retrouvé la mémoire ?? Je croyais que t'aller la faire évadé ??Sourit Kuro dans les bras d'Elizabeth.
-Elizabeth...T'a pleurer. Qu'est qui c'est passer ? S'inquiète Yoru son exceed en voyant sa tete décomposé et triste couver de trace de larmes tous comme son silence qui en dit long »Elizabeth muette comme une carpe, ne pus se résilier à dire quoi que se sois en voyant le sourire de sa cadette, elle lui rendit son étreinte aussi fort qu'elle pus, mais bien qu'elle ne pus les retenir les larmes se remis à couler d'elle-même de devoir porter un telle mensonge en elle et de savoir sa sœur parti.
Ses larmes coulant à flot , tombe sur sa cadette Kuro qui la regarde surprise et sous le choque ayant peur de comprendre , lui faisant perdre son magnifique sourire, mais tous ceci attira aussi l'attention de tous et Luxus qui se leva de son tabouret à le faire tomber au sol, les deux Dragnir blanchissent ayant peur d'entendre la suite , l'un pour un amour inavoué et secret, l'autre pour une amie, une meilleur amie qui a toujours était la dans le besoin.
« -E...Eli...Luce ?...Demande Yuki à sa coéquipière.
-Elle...Elle...Elle est m...et merde !elle est partie...elle est morte....le conseiller la tuer...Avoue Elizabeth en larme suivant le plan de sa cousine à la lettre bien qu'elle en souffre tout autant , en voyant le visage de sa petite sœur se décomposer un peu plus »Le choc monte dans la guilde, Natsu fous de rage s'enflamme en poussant un cri déchirant , alors que Yuki elle tombe a genoux en sanglot , son corps l'ayant lâcher, Makarof lui blanchi , tendit que Luxus regarde sa jumelle en faisant le dur ne voulant pas y croire, mais voyant son regard craque et verse des larmes cacher pars sa mains.
Kuro elle qui était contre sa sœur ainé la regarde les yeux écarquiller , près à sortir de leur orbite, les larmes au yeux , son cœur rata un battement.
« -M...Morte...Tu ...Tu Mens !!! Elle est forte !! Elle peut pas mourir comme sa !!! Se mit à pleurer Kuro ne voulant pas y croire.
-Kuro...Sanglote un peu plus Elizabeth le cœur déchirer de la voir ainsi pour un mensonge, tout en la serrant aussi fort qu'elle peu contre elle.
-Non !!!! Je refuse d'abandonner et d'y croire !!!! Sanglote de plus belle la cadette en repoussant sa sœur et prenant la fuite.
-Kuro !!!!! Hurle en synchronisation les jumeaux Drayer
-Laisser lui le temps de digérer la nouvelle qui est dur pour tout le monde...Fit tristement le maitre en retenant ses petits enfant »De son coté la constélationiste entame son voyage après avoirs récupérer un sac en baluchon avec le strict nécessaire à son vielle appartement, et changer de look grâce à Cancer.
Maintenant les cheveux cour, elle a pris le look de alter ego d'Edolas , mais une mèche bleuter pure orne ses cheveux blond , et ses yeux chocolat son maintenant aussi violet que ceux de son frère Sting, son but étant voyager à pied de village en village pour collectionner des informations elle s'arrêta dans un petit village du nom De Ruine , pas loin du mont Hakobé et entre dans une auberge.
Une conversation des moindre attira son attention.
« -T'a entendu la rumeur ? Fit un homme a son amie
-Ouai , A ce qui parais un dragon noir et bleu aurai était aperçu au mont Hakobé. Confirme son ami
-Ouai, moi j'ai entendu dire par un pote qui travail au conseil que Une mage de Fairy Tail aurait été arrêter , ils ont tous été assommer a leur réveille elle été morte assassiner ! Raconte son amie.
-Une Mage de Fairy Tail Sérieux ! »Alors qu'il discute Lucy se lève et paye son verre pour enfin quitter la taverne se dirigeant vers le sommet du mont Hakobé en direction de ce Dragon.
À Fairy Tail tous pleur la mort de la blonde, Kuro elle toujours introuvable a pris la fuite ne voulant pas accepté la réalité, alors que désespoir reigne dans la guilde numéro 1 de Fioré , les porte de la guilde furent défoncé en éclat de lumière et d'ombre, laissant entrevoir deux silhouette non inconnus au mage, Sting Eucliff et Rogue Cheney de Sabertooth, dans un éclat de rage méconnaissable.
« -Ou est Notre Petite sœur !? Demande Sting en ne sentant pas son odeur.
-Ou est Lucy ! Continu Rogue sur le même ton en regardant son grand père durement. »Que vas t'il advenir de Lucy , vas t'elle retrouver Acnologia ??Comment vont réagir Sting et Rogue en apprenant la nouvelle ? Elizabeth vas t'elle réussir a tenir le secret aussi longtemps a en faire souffrir les sien et son cœur ? Natsu vas t'il se remettre d'avoir perdu son amour inavoué ? Yuki vas t'elle sombres dans les ténèbres d'avoir perdu sa meilleur amies ?Vous le découvrirez en continuant la lecture
A suivre~
1 252 mot pour ce nouveaux chapitre plein de rumeur, et révélation douloureuse! La suite au chapitre 5 avec du rebondissement et l'aparation du premier crossover sur 4 a vous de deviner ou non? Mais aussi un chapitre plein de rebondissment vous mettant certenemnt sur la vois des crossover bien que j'en est deja fais allusion dans le chapitre 3 entre Lucy et Elizabeth a vous de trouver du quel il s'agit! Je tien a reprisiser Yoru et Elizabeth ne m'apartienne pas mais sont à azatchi donc merci de ne pas utiliser ses perso sans son accord et merci a vous de lire ma fic la suite au prochin chapitre Kiss petit loup!
Yuki-okami-Wolf~
VOUS LISEZ
Partir Ou Pas? Tomme 1
Fanfictionceci et un crossover surprise de trois non que dis je quatre manga diferrant qui se feront rassembler en un seul passer pour le passer de Lucy,Luxus, Sting et Rogue a vous de le decouvrire en lisant cette fiction qui sera en 2 ou trois tomes selon l...