8: Invocation? Les 7 Mercenaires des Cieux!

28 1 0
                                    

Fairy Tail se remet doucement de la perte de contrôle de leur amie et sont tous rassembler autour de la rose pour la rassurer que personne lui en veux mais rien n'y fait elle se bloque sur elle-même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fairy Tail se remet doucement de la perte de contrôle de leur amie et sont tous rassembler autour de la rose pour la rassurer que personne lui en veux mais rien n'y fait elle se bloque sur elle-même.

« -Pardon les amies...tellement...Se bloque la rose sur elle-même.
-Allons Tu n'y est pour rien...On est tous détruit par la perte de Lucy dont toi ...C'était ta meilleur ami...réconforte Erza en posant sa main sur l'épaule de la rose.
-Sa me fait mal de l'admettre mais Erza a raison et puis personne n'est blesser ! Encourage Evergreen
-Non...mais j'ai...j'ai fait tuer le maître et Wolf...j'aller...de mes propre main...Fit elle en regardant ses mains avec Horreur.
-C'est vrai mais tu l'a pas fait et il vont bien ! Rassure Freed
-Ils ont Raison Ma petite Yuki...Intervient la vois du maitre à la surprise General de tous
-Master !? Firent les mage en cœur en laissant passer le petit Vieux.
-Maitre...Dit tristement la rose dans les bras de son frère osant pas le regarder.
-Yuki...Tu aurai pus nous tuer certes mais tu la pas fait ! Nul n'est responsable de la haine ou la colère quand on perd ce qui nous son cher , Tu est en vie et nous aussi parce que ta su te reprendre de cette haine qui bruler en toi...et aussi parce que l'on est ta famille ! Réconforte le Maitre avec ses bandages. »

Les mots dont le pardon est accepter touchèrent la rose qui font en larme dans les bras de son frère Natsu.

Du coté des Drayer, La révélation de Elizabeth dont Lucy est encore en vie fut l'effet d'une douche froide mais aussi du soulagement de la savoir en vie mais une question leur brûle les lèvres et c'est Kuro désemparer et en colère qui la demande.
« -En vie !!! Tu te fiche de moi !!! Tu ...Tu as menti...Tu a menti sur une chose aussi grave !!!! Elle est ou !!!! Hurle désemparer en larme la plus jeune de la famille.
-Kuro, Je t'en pris calme toi...elle ne veux pas qu'on la suive aidons la de notre coter ... S'en veut Elizabeth en posant sa main sur son épaule.
-Je te rappelle qu'on est aussi de la famille et que sa reste notre petite sœur !!! Et toi ta pas juger bon de nous dire la vérité !!!! Hurle de Colère Sting
-Pardon...Se ravise Elizabeth en retenant ses larmes.
-Sa suffit !! Réagir ainsi ne la sauvera pas surtout si le conseille découvre la supercherie ! Deffand Luxus
-Alors on la laisse dans la nature en proies d'être une cible potentiel et rechercher !!! Gronde Rogue
-Le Cheval de trois...Murmure Elizabeth en coupant cour à la violente dispute.
-Q-Quoi !? Firent les quatre surpris.
-Le cheval de trois...Voila le plan de Lucy...elle à confiance en nous aidons la de notre coté...Explique La mage de foudre.
-C...Cheval de trois !? Mais c'est du suicide !! Hurle Les Jumeaux en cœur et inquiet
-Et moi qui me pensait enfin à la retraite... Soupirent Luxus et Kuro.
-Oui...Elle découvre incognito de son coté et nous on fait des recherche de notre coté pour sa elle a choisi de se passer pour morte ,pour ne pas être en cavale mais...Tente Elizabeth
-Mais. La supercheries sera découverte tôt ou tard ou plutôt ton mensonge égoïste ! Tout autan que Iwan tu est pareil !!!!! Crache Kuro en colère »

Partir Ou Pas? Tomme 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant