Ça va faire 1 mois que je suis en Pelsilvanie et dans ma fac je suis la nouvelle et la fille refermée vue que je me suis fait aucun amis .
J'ai fini les cours du matin et il est 11h et je reprend que à 15h30 donc je prend mon sandwich et je vais dans la forêt. Je vais à coter d'une cascade magnifique que j'ai vue en me promenant . Je me suis assis au bord de l’eau j'ai enlever les chaussure et j'ai mot mes pied dans l’eau . Pendant que je mangeais je sentais une présence derrière moi mais quand je me suis retournée je n'es vue personne mais je me sentais observer . Après avoir fini mon repas je me levas et je repartie en direction de chez moi pour prendre les cour de l’aprèm . Après avoir fini les cours il était 18h et bien sûr il fait nuit et je déteste marcher la nuit . Quand je suis rentrée je voie un mot ou il est écrit :
《Ariane ne m'attend pas pour manger je vain .Bonne nuit soeurette
Alex. 》
Merde bon je me fait quoi a bouffer moi , j'ouvre le frigo et lz je voie un plat de lasagne qui n'etais pas la ce matin .Merci fréro je sourit parce que il sais que j'adort ca .
Brefff...
Je mange la moitier du plat oui je suis une grosse bouffe .
Puis je vais au lit . A 5h j'entend du bruit en bah je descend et je vois mon frère rentrée .
《Mais tu fait quoi la je pensais que tu étais deja rentree moi lui ,dis-je.
Tkt j'ai juste juste pas vue passé l'heure ,dit-il .
Ok...bon va dormir il est tard, dis-je.
Mais tu es pas ma mere,rit-il .
Peux être pas mais moi je dormais et pas toi donc direction au lit , lui dis-je . 》
Il ne dit plus rien et monta ce mettre au lit moi je commenca a me préparée pour aller au lycee.
Je partiz de la maison a 6h45 pour aller à la bibliothèque .J'arriva devant la bibliothèque juste quand elle ouvras .Je rentre dedant je dit bonjour à la bibliothécaire . Puis je partie chercher le livre qui m'intéraisais <les loup garou et leurs âme soeur> .
Je le pris et allas l'emprunter en rendant celui que j'aivais puis je partie au lycee il rtais 7h20 quand j'arriva je partie sur le toi pour lire mon livre . Puis je vis un autre éleve qui etais su un banc je partie a l'opposé de lui. Quand il me vit il fit une tête bizzard et partie .
Je continuais à lire jusqu'à la sonnerie puis je partie pour mes cours du matin.
Quand j'arriva en cour je vis le gars qui étais avant sur le toi je me mit a ma place habituelle .
《Bon vue que votre ancien camarade est revenue et que vous avez changer de place Marx tu va aller ce metre a coter d'Ariane.》
Tout le monde me dévisage je baisse la tete. Pendant tout le court je lis le livre je l'ai posser sur mes genoux .Je sens que le mec a coter de moi me fixe. Masi he n'y fait pas attention.
Quand le fin du cour sonne be vais directe a mon autre cour et bien sur a chaque foie il est assit a coter de moi ...
Brefff... quand la cloche sonne je sort de la classe et je vais directe me posser sur le toi avec mon repas .
Je continue de lire le mivre il est super intéressant bon ce n'est que de la fiction mais j'aime bien ca .
Quand tout un coup je le voie devant moi
《 -Salut, dit-il.
-Euh .......salut , dis-je .
Je voulais savoir pk tu est toujours toute seul parce que ce matin je t'es vue toute seul et maintenant aussi, me dit Marc.
-C'est juste que j'aime bien mon calme et me solitude que personne ne gueule autour de moi répondis-je .
-Ah et ça te dérange si je reste avec toi demande-t-il .
-Si tu veux ,repondis-je.》
Il fit ces exo puis écouta de la musique tout en contempnant le ciel .Quand j'eu lue la moitier du livre je sortie mon télephone et je regarda 2 message de mon frère:
"Je viens te chercher en moto apres les cours , tu termine a quel heur "
Je lui répondie :
" Je termine a 15h à toute"
Quand la cloche sonna je me redie compte que le gars c'étais endormie je le réveillat et on alla en cour. Toute les put... pardon les pot de peinture me regardères de travère je partie m'asseoir et ne regada même pas le gars. J'écrivais le cour et c'est tout .
A la sortie des cour je vis mon frère tout le monde me regardais .
On ne traina pas puis on rentre on mageas je fit ce quz j'avais a faire puis partie me coucher . Mais j'arriva pas à m'endormir avant au moi 1h30 .
Ce qui me cassa fortement les couille brefff.....
______________________________________J'espère que l'histoire va vous plaire ^^