Nous somme retourné à la tanière, la nuit pointait déjà le bout de son nez.Levi endormis contre-moi semblais à l'aise, j'ai beau me dire mais il est très mignon pour un chat.
D'habitude quand j'en croise un, il me miaule agressivement et se position en position défensive le poil tout hérissé mais pas Levi, il semblais même s'en foutre royalement de nos origine.
Et j'avais ne pas être déçu.
Un ami chat s'est vraiment sympa.Levi et ira les pattes pour s'étirer puis posa c'est patte sur le museau replongeant dans le sommeil.
Il a des manières très mignonne.Je me mis sur le coté ramenant de mes petites Levi contre moi, je laissa une patte au dessus de son corps pour bien le couvrir.
C'est Levi qui me réveille, je me redresse donc m'étire et vérifie le temps extérieur il faisait beau,je me tourne donc et annonce à Levi qu'on allait en ville, mais au fond de moi je craignais qu'il y reste et que je me retrouve seul, je m'étais habitué à sa présence bien que petite.
Il grimpa sur mon dos et s'allonge, je prend donc la route pour la ville, nous croise divers animaux dont un cerf qui a ma vue pris la fuite.
Nous arrivons rapidement à la sortie de la forêt et tombons sur une route, une première voiture pas à toute allure non loin de nous se qui nous fait flipper sur le coup.Je repris la route en longeant le chemin de béton sous l'œil attentif de Levi vers l'arrière.
Plusieurs voiture son passé et nous avons rapidement été en ville, levi semblais complètement perdu, j'étais un peu collé lui mais je savais quoi faire.
Je pris la route sur les trottoirs sous les yeux étonné des humains. À vrai dire je ne pense pas qu'un chat est souvent été sur le dos d'un gros chien mais bon, l'humain est stupide.Levi me demande de stoppé et semble fixé quelques chose, je tourne le regard et vois une route où le quartier semble calme, nous devions être dans un quartier tranquille, la route étais grande, les maisons moderne et propre, des jardins tondue et quelques enfants s'amusant avec divers chose.
Levi voulais allez voir.
Je savais au fond de moi que ce quartier étais l'un des plus paisible pour la vie d'un chat.
Levi descend de mon dos et nous parcourons et observons l'endroit.Les rires et cris des enfants étais plaisant à entendre.
Des enfants enfin des garçons faisais une course de vélo
Les filles était assise sur la pelouse ou il avais mis une sorte de couverture pour ne pas ce salir, elle rigolait et jouais avec des poupées, levi légèrement méfiant resta près de moi mais semblais aimé l'endroit.Je perd mon sourire, il allais s'en doute resté ici et moi je retournerais dans la forêt avec les écureuils 🐿.
Nous décidons de rester et s'allonger sur l'une des pelouse d'une maison au ton bleu pâle et au volet bleu ciel, une très joli maison.
Des enfants passer devant nous avec leur vélo mes un des garçons s'arrêta en nous remarquant. Il descend de son vélo vert et se rapproche Levi vint rapidement entre mes jambes et je m'étais positionner de façons assise mais tout de même sur la défensive.
Le petit humain s'abbaissa et tendit sa main vers nous mais sans pour autant nous touché. Je renifla celle-ci et senti une odeur de terre et d'herbe, rien d'alarmant mais Levi lui resta en retrait.
- coucou mon beau et toi le chat, vous êtes perdu ?
Bien sur, il n'eue aucune réponse faute qu'il ne comprenne pas, il ne parle pas l'animal.
Sa main tendu se rapprocha sur le sommet de ma tête qu'il caressa.
Et je réagir aussitôt, j'adore les caresses, je soupir d'aise et sors la langue tout content, levi lui me demanda de me méfié.L'humain baissa le regard vers Levi ayant s'en doute entendu miauler à ces paroles.
Il baisse la main et caressa la tête de Levi qui tentais de s'échapper en se collant un peu plus à mon ventre.
Et donna quelque coup de patte sans pour autant utilisé ces griffes.- vous êtes mignons, mes papas voulais m'offrir un compagnons comme vous mais il n'ont pas eue le temps, peut-être que si je leur demande, ils serons d'accords.
La porte derrière nous s'ouvre et un homme en sors, puis appel son fils.- leni, viens goûter.
- papa regarde, ils ont pas de collier on pourrai les adopter ?
- ils ont sûrement des maîtres, ont verra plus tard, viens manger un morceau.L'enfant brun, nous carresse une dernière fois avant de rentré dans sa maison, quelques temps après les deux hommes sortes et viennes, l'un étais châtain au yeux vert l'autre avais des cheveux noir et étais plus petit d'une dizaine de centimètres et avais un petit ventre tous rond.
Le châtain s'abbaissa et sembla vérifié quelque choses, il tâta mes oreilles et regardais à l'intérieur puis fit la même pour Levi qui ne semblais pas aimé son touché.
- livaï, il n'ont aucun tatouage et ne porte aucun collier.
- okay ehren, on les garde mais demain tu l'ai emmène chez le vétérinaire pour être sûr qu'il ne son a personne.
- promis.Les humains nous emmena à l'intérieur et le petit garcons vint rapidement nous câliné.
C'est ainsi que nous avons été adopté par cette petite famille qui après quelque temps on été étonné de voir Levi et moi nous faire des bisous.Fin
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Et voilà cette petite histoire est terminé, je voulais faire de nouvelle choses et j'avais de l'inspiration pour celle-ci donc j'ai direct écris et le lendemain j'ai publié.
Merci de donné votre avis sais toujours plaisant d'en avoir.
Bonne journée.
Ciao mes chatons d'amour
VOUS LISEZ
dog and cat
FanfictionQuand deux animaux de compagnie vivent dehors ces parfois étrange.