Une petite histoire toute mignonne.Les personnages me m'appartiennent pas, ils sont à Hajime Isayama.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Je m'appelle eren, j'ai 17 ans mais je suis un chien loup.
Oui ma mère étais une louve et mon père un chien.
C'est l'une des raison pour laquel je n'ai aucun maître.J'adore me roulé dans l'herbe courir face au vent, pourchassé les animaux et nagé dans les ruisseaux.
Allongé sur le dos au milieu d'une prairie, sous le soleil.
Je profite de la douce chaleur de l'été.
Je me frotte à l'herbe et roule dedans.
Ma sieste terminé je marche au nord.
Je traverse la petite forêt et renifle l'air et écoute le bruit.
Je repaire facilement ce que je cherche et reprend ma route.
J'y arrive enfin, la rivière est plus haute que la dernière fois et plus rapide aussi, je m'approche et bois un peu.
Quand un cri ou plutôt miaulement m'interpelle, je cherche du regard l'animal en détresse mais il ne semble pas en vue, je me dirige d'un pas rapide vers le sons courant avec mes puissante pattes 🐾.Je le trouve enfin, à première vue il a voulu traversé la rivière en passant sur la branche, le chat tenais plus qu'avec c'est griffe avant, le reste de son corps dans l'eau pris par le courant.
Je cours rapidement vers le bout d'arbre qui ce trouve de mon cotés, le chat m'ayant repéré cri à l'aide.- j'arrive.
Je pose une première patte sur le bois mais celle-ci bancale se retourne, le chat ayant failli lâcher prise.
Le bois ne supportera pas mon poids je dois passé par le courant mais avant même de pouvoir rentré dans l'eau que le chat lâche prise et est emporter.
Le chat hurla et tenta de garder la tête à l'air mais il y arrivait avec peine, je courru sur le rebours en le suivant cherchant un moyen de le rattraper, après plusieurs minutes je vis au loin des chute d'eau, je devais le faire.
Je courru pour prendre de l'avance sauta me plongeant dans l'eau profonde, le courant m'important mais je réussi à ralentir celle-ci le temps d'attraper le chat, celui-ci semblait se fatigué à vue d'œil.
Juste avant la chute je réussi à l'attraper avec mes crocs, tenant sa fourrure, puis la chute, je vis le bas de la cascade se rapprocher dangereusement, puis le plongeons, sous le coup j'ai été sonné mais je remonte dès que le moment d'inconscience s'éteint.
Une fois à terre je dépose le chat qui semble évanoui ou alors il est mort.Je lui leche le visage pour le réveiller, je bat de la queue et aboie mais rien, je lui fait des petits coups de museau. Quand enfin celui-ci réagi en toussant fortement.
Quelque gramme d'eau en sort et un frisson lui traversa le corps, il semblait épuisé et frigorifié.- ça va ?
Il ouvrit avec peine les yeux avant de tremblé, il semblais vraiment avoir froid.
- je vais te ramènez au soleil, tu vas pouvoir te réchauffer.
Je hume son odeur pour voir s'il allait m'écarter mais il semblait se laissez faire, je le pris par la peau du cou et je courru vers la prairie,le soleil devrait encore être assez chaud pour le réchauffer.
Une fois arrivé je me mis au soleil m'allonge et déposa le chat contre mon corps puis je posa ma tête sur l'herbe gardant un œil sur le noiraud.
Ainsi je pouvais voir son pelage tricolore de noir sur haut haut du corps du gris à la moitié et sur le contour des yeux laissant une impression de masque. Le museau et le bas du corps en blanc qui est devenu sale à cause de la terre et la boue à cause de l'eau.
Je profite donc pour donner quelques coup de langue pour le nettoyé.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Voilà j'espère que vous avez aimé ce premier chapitre.
À toute de suite