Jour 46

41 3 2
                                    

Reality:

POV Amélie:

Ce matin n'est pas un matin ordinaire... ce matin est mon dernier matin... Je suis à la foi triste, morte de peur et folle de joie... Quel mélange bizzard.

Je sors de chez moi, mon père dort encore alors autant en profiter. J'arrive devant le lycée à 7h50 au lieu de 8h30 mais au moins je ne me suis pas fait frappé... pour l'instant.

POV Yoongi:

Alors réfléchi... où peut elle bien être? Dans la lettre 13, elle m'a donné son emploie du temps... nous sommes Jeudi donc elle commence à 8h30. Il est 9h. donc elle doit être au lycée.

J'appelle tout les lycées de Daegu et demande si ils ont une Amélie parmi leurs effectifs... Heureusement qu'elle a un prénom rare en Corée...

Alors de tout les lycées, il y a trois Amélie dans trois établissement différents.

1er: pas le bon 

Je vais donc voir le deuxième et me rend à la vie scolaire... Ça me fait bizzard car c'était mon établissement quand j'étais plus jeune.

Madame de la vie sco': Bonjour Monsieur, puis-je vous demander de retirer votre bonnet ainsi que votre masque à l'intérieur de l'établissement?

Yoongi: oui pardon

MDLVS: Oh mais vous êtes le petit Yoongi, l'élève qui se faisait virer de cour parce que vous composiez des musiques sur les tables?

YG: ah oui c'est vrai...mais je ne suis pas là pour ça... J'aimerais savoir la classe d'Amélie.

MDLVS: Amélie? Amélie comment?

YG: Je ne sais pas.

MDLVS: De toute manière il ne doit pas y en avoir des masses...attendez je cherche... ah! voila! Choi Amélie, terminale L alors actuellement elle est en ... Anglais... Venez, suivez moi, je vais vous mener à sa salle.

Je la suie donc jusqu'à une salle puis quand elle toque, j'entends un léger "entrer"

MDLVS: Allez y.

YG: Merci

Je pousse donc la porte et reconnais mon ancienne prof d'anglais... Madame Kwang.

YG: Bonjour madame, ravi de vous revoir, est ce que Amélie est dans cette classe?

Prof: Yoongi? J'espérais ne jamais te revoir... Amélie lève la main.

Une fille au cheveux châtain très claire, au yeux bleu, vides et sans émotions lève la main.

???: Hey Amélie, te fais pas de faux espoirs Ain... Personne ne t'aime!!

YG: Ta gueule du con. Amélie est ce que tu reconnais ça?

Je lui montre sa dernière enveloppe.

Amélie: Oui...

???: Ah ouai... t'a tellement pas de vie sociale que tu vas harceler des idoles?

YG: Je croyais avoir été claire... TA GUEULE!

Amélie se lève et sort.

YG: Amélie attend!!! Dans ta dernière lettre... Tu as tord. Tu as tord... si tu meurt, je connais au moins une personne qui sera détruite.

Elle se retourne brusquement

Amélie: Ah ouai !? Moi pas... ils ont raison... si je meurs, je ne manquerai à personne... comme le dis si bien mon père... Ça fera de la poussière en moins et de l'air en plus.

YG: Tu veux que je te dise à qui tu vas manquer? 

Amélie: Vas y

YG: tu vas me manquer à moi... depuis 46 jours, tout les jours j'attend ta lettre, tout les jours je souri quand je vois ce bout de papier rouge parmi la montagne de lettre sur mon bureau... tout les jours je me rassure en me disant que si tu m'a envoyer une lettre c'est que tu es toujours en vie alors oui tu vas me manquer si tu meurt pasque je ne sais pas si c'est seulement possible mais je crois que à travers tes lettres j'ai commencer à éprouver de la sympathie pour toi alors réfléchis y s'il te plaît, ne fais pas de connerie...

Amélie: sans vouloir te vexer... tu t'attendais à quoi? Tu t'attendais à quoi en arrivant ici? Tu pensais que Boum t'allait arriver et tout allait s'arrêter que mon père te dirai "oui bien sur, ça fait 10 ans que je la frappe mais je vais vous laisser la sauver" que les gens qui m'insulte vont dire "oh mon dieu le roi Min Yoongi la protège alors on va arrêter de l'insulter". Alors si je t'ai envoyer ces lettres ce n'étais pas un appelle au secoure mais juste un adieu.

Sur ce, elle tourne les talons et emprunte une porte... Je me lance à sa poursuite et tombe sur des escaliers qui montent... Merde! Le toit! Je cours jusqu'à en perdre haleine et me retrouve bel et bien sur le toit.... Elle est devant moi... Près du bord... trop près... beaucoup trop près...

Un pas de plus et elle tombe.

YG: Amélie!!! ARRÊTE !!! JE T'EN SUPPLIE ARRÊTE TOI !!!

Elle se retourne étend ses bras à l'horizontale puis fait un pas en arrière... Dans le vide.

Amélie: Adieu Yoongi.

un compte à rebours avant mon dernier soufleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant