Cher Monsieur Min,
Je ne peux plus vivre ainsi, certaines personnes au lycée ont commencer à m'insulter pour des choses très stupides en plus...
Voyez vous, Il y a de cela deux semaines, je suis sortie avec une personne, c'était un garçon très gentil... La semaine dernière nous avons rompu mais voila, quand nous étions encore ensemble, je l'avais raconté à une fille de ma classe et comme ce garçon ne fait pas partie de mon lycée, cette fille voulais le rencontré. Aujourd'hui, elle m'a donc redemander de le rencontrer et je lui ai dis que nous avions rompu... De là a commencé toute l'histoire, elle m'a accusé de lui mentir de m'inventer une vie que je n'étais qu'une pauvre victime sans vie sociale que je ne plaisait à personne et que si je me suicidait je ne manquerait à personne...
En y repensent, elle a raison... à qui vais-je manquer si je meurt? Personne...
Alors j'en suis arrivé à cette conclusion, pourquoi attendre 365 jour pour mettre fin à mes jours?
Dans tout les cas, cela ne changera rien alors autant en finir dès maintenant.
Adieu Min Yoongi, ce fut un réel plaisir de vos envoyer ces lettres chaque jour.
Soyez Heureux
Amélie
~~~~~
Comme tout les jours depuis 45 jours, il se met à son bureau et trie son courrier jusqu'à apercevoir SA lettre, cette lettre rouge sang qu'il aime tant lire... pas que la lecture de sa lettre soit joyeuse ou divertissante mais cela lui assurait qu'elle était encore en vie et qu'il lui restait du temps pour agir.
Seulement, aujourd'hui, son sourire se crispa, il fallait qu'il bouge... en partant immédiatement, il pouvait être à Daegu en 2 heures.
Lui n'ayant pas le permis il allait devoir demander à Jin hyung...
S: Jin hyung? tu peux m'emmener à Daegu?
J: Pourquoi?
S: Je dois la sauver
J: Laisse moi mettre mes chaussures, j'arrive
VOUS LISEZ
un compte à rebours avant mon dernier soufle
FanficJe m'appelle Amélie j'ai 17ans et je ne suis pas prête d'atteindre la majorité car dans 365 jour soit un an jour pour jour je mettrais fin à ma vie. Avant ça j'aimerais réaliser un fantasme... tout les jours j'écrirais une lettre à Min Yoongi alias...