⚠️Mélodie Pornographique⚠️
‹‹ Je répète, une partie de sexe ça te tente ?
Avait-il réellement la possibilité de refuser ? Les deux étudiants étaient dans une salle renfermée dont seuls les réels habitués des lieux connaissaient l'existence de cette pièce, ainsi il pouvait facilement torturer son martyr sans que personne, jamais, ne le sache.
Jungkook avait lentement hoché la tête pour signaler son consentement, il n'était pas très confiant mais pas totalement terrifié. À vrai dire, il n'était pas un expert en la matière, et principalement lorsqu'il s'agissait de sexe, mais ce n'était grandement pas une nouvelle.
La porte de la pièce claqua le faisant sursauter. Taehyung, même sans une grande quantité de lumière, ressemblait à une bête. Il s'approchait vivement de sa proie et ne perdit guère son temps avant de le caresser, commençant par le haut de son corps. Vêtue de son uniforme d'été, on pouvait facilement apercevoir la chair de poule qui recouvrait entièrement les bras du brun, les frissons qui traversaient son corps tout entier, et ses poils qui s'hérissaient au contact du plus vieux. L'un était mal à l'aise tandis que l'autre ne semblait pas vouloir s'en soucier.- Devrais-je commencer par t'embrasser ? ,chuchota délicatement Taehyung pour exciter d'avantage sa capture.
- C'est toi l'expert .. Ses lèvres rencontra les siennes en un instant, elles étaient douces et chaudes, c'était une sensation qui lui était tout à fait inconnu. Une sensation agréable qui l'emporta loin, malgré le fait qu'il avait du mal à embrasser aussi bien.
- Essaye de suivre le mouvement, avait-il glissé entre leur lèvres. Il ne semblait pas vouloir se contenter que d'un baiser, ses mains baladeuses avaient prouvé son désir de poursuivre plus loin quitte à le dépuceler ici même. Jungkook n'était toujours pas contre.
Il lui retira sa chemise avant de retirer la sienne, exhibant deux corps bien entretenu. Leurs yeux étaient rivés sur leur somptueuse silhouette, ils avaient eu raison de passer le plus clair de leur temps à la salle de sport, avaient-il pensé intérieurement tout les deux.
Les mains du plus vieux venaient de leur sortir de leur esprit, les ramenant à la réalité, une réalité pleine d'érotisme. Il jouait avec les boutons de chairs de sa proie, sa langue caressait son cou tendu par cette ambiance inconnu. Le plus jeune retenait insupportablement ses gémissements de honte, afin que l'autre ne se moque pas. Il atteignit son entrejambe qui était aussi tendu que douloureux, et aussi tendu que la corde à linge de mamie. En retirant sa braguette, Taehyung démontrait que sa verge naissante n'était pas mal non plus.L'adolescent venait de prendre avec fougue les deux membres en mains et entama des gestes mécanique procurant un plaisir que le plus jeune n'avait encore jamais atteint seul. L'air ardant brûlait leur gorge, leurs souffles étaient plus bruyant, quelques fois des gémissements s'échappaient, le brun en avait presque oublié qu'ils étaient encore au lycée. Alors que leur sexe dur se frottaient l'un à l'autre sous les mains du plus habile des deux, des pas étrangers arrivèrent proche de cette salle. Soudainement quelqu'un frappait à la porte sous le souffle coupé du plus jeune.
- Tu as b-bien fermer .. derrière toi .. ?, demanda t-il, la peur au ventre.
- Je ne m'en souviens pas, il avait esquissé un sourire coquin, alors que le soumis était effrayé qu'on le découvre ainsi, - Oh là, la peur t'excite vachement.
C'était bien vrai, sous l'effet de la terreur, l'idée de se faire attraper le rendait extrêmement excité. Même dans le noir, son visage était parfaitement visible, il avait l'air d'apprécier le plaisir qui lui était procuré, ses joues rouges lui incendiait la peau, il pensait prendre feu à tout moment sous les vas et viens plus rapide du garçon populaire.
Puis la poignée tourna signifiant qu'elle s'apprêtait à s'ouvrir. L'angoisse ne cessa de s'emparer du brun apeuré, alors que l'excitation n'arrangeait rien. Son membre grossissait à vue d'œil, et le plus vieux le sentait dans sa main.
Heureusement, l'accès à cette salle était belle et bien fermée à clé. Il venait de s'amuser de lui, abusant de sa naïveté qui ne lui empêcha pas de ressentir une étrange satisfaction.- Je viens .. , tandis que l'autre le masturbait de plus en plus vite, il était prêt à faire jaillir sa semence en éclat dans toute la pièce, cependant, la sonnerie qui retentit interrompit brutalement leur séance sexuel. Afin qu'il ne souffre pas plus tard, le plus vieux prit son membre en bouche, tout en masturbant le sien, il venait de créer deux plaisir pour le prix d'un. Jungkook gémissait plus fortement, n'ayant plus aussi honte qu'auparavant et en quelques secondes il avait évacué le sperme rempli d'un plaisir que son amant avait savouré. En effet, Taehyung venait de goûter avec sensualité le membre, qui dégonflait en se vidant entièrement de sa semence, du brun.
- Aaah .. leurs voix s'étaient mêlées entre elles offrant une mélodie de satisfaction. Ils avaient abandonné leur liquide visqueux en même temps. Suite à cela, Taehyung s'était rapidement habillé, ouvrant la porte qui précédemment était fermée.
- T'étais pas terrible, en se moquant à nouveau, il venait de l'envelopper dans une frustration profonde, - Je veux bien t'enseigner quelques leçons, continua t'il tout en sortant, quittant la salle qui venait d'offrir sa première fois à Jungkook.
Il s'en alla en lui faisant signe de la main, laissant le plus jeune encore troublé mais pas dérangé à l'idée de recevoir des leçons de sexe, il était d'ailleurs impatient de le retrouver.
Cela n'avait rien à voir avec les vidéos porno qu'il avait maté encore hier, c'était bien plus sensuelle et agréable, même si c'était court, ce temps avait suffit à lui faire découvrir un nouvel assouvissement.- J'aurais aimé que ce moment ne cesse jamais .. Jungkook se précipitait pour se rendre au BDE, sachant pertinemment qu'il trouverait ce qu'il cherchait. Il ouvrit la porte brusquement sans prendre la peine de frapper. Jimin était assis près de Hoseok qui avaient arrêté leur discussion brusquement.
- Donne moi d'autre porno gay ! » La visite du plus jeune était inattendu, mais sa demande l'était encore plus.
*~•*~•🌸🌺•~*•~*
VOUS LISEZ
Pervert Students (VKook) (YoonMin) (NamJin)
Fanfic"Hey p'tit puceau, une leçon de sexe ça te tente ?" -Kim Taehyung Quoi de mieux qu'un entraînement sexuel quotidien pour pimenter la période de l'adolescence ? ⚠️Boy X Boy⚠️