Aujourd'hui tout est calme dans la petite ville de Magnolia, je me rends encore et toujours au lycée pour une journée de cours banal, deux heures de Français avec Monsieur Delatour, il ne reste plus beaucoup de professeurs au lycée, le directeur du lycée s'est fait la malle en nous laissant à notre merci, c'est drôle quand même ce ciel bleu est le même qu'il y a un mois, à la fin de la deuxième heures monsieur Delatour nous annonce que nous la TL4 partons en croisière sur le Viking Sky car selon lui nous avons besoin de prendre du repos pour oublier l'incident et qu'il faut que l'on oublie l'incident qu'il s'est produit il y a 1 mois déjà seulement comment oublier ce qu'il nous est arrivé.... il veux absolument que l'on partent demain matin, c'est alors que la sonnerie retentit, je sors de la classe, me dirige vers la cage d'escalier je descends à la moitié du 1er étage que soudainement une explosion derrière moi qui me propulse par terre, c'est alors que je me poser la question si il faut que je reste à venir au lycée mais je pense rester au lycée pour défendre mes amis, j'entends des cris en haut je comprends alors que mes camarades sont coincés, que faire ? Je leur crie de prendre la deuxième cage d'escalier pour survivre. On se rejoints donc dans la cour nous sommes tous blessés à cause de l'explosion on se rends donc compte que l'on est en grand danger et que l'on viens d'être de nouveau attaquer. Il faut préparer la résistance ainsi que la rébellion et au plus vite c'est une question de vie ou de mort mais avant ça il faut que je me prépare pour demain.