Il y a un an jour pour jour que l'incident s'est produit je m'en souviens comme si c'était hier, nous étions en cours ce jour là c'était un mardi matin, ma classe était en cours de théâtre lorsque que soudain l'alarme intrusion s'est mis a retentir puis plus un bruit, puis une grande explosion ce qui secoua tout les bâtiments du lycée. Les élèves qui se trouvaient dehors à ce moment là ont été gravement blessés, mais qui pouvait en avoir après nous ?, c'est alors que je remarqua que le plafond commença à s'effondrer il faut à tout pris sortir du bâtiment ,une fois sorti nous avons pu voir l'ampleur des dégâts ainsi que les terroristes qui nous ont attaqué. Il s'agissait en faite du royaume d'Albarecth, les élèves qui se trouvaient à l'intérieur des bâtiments on déjà organisé des soins pour les blessés ainsi que des défenses pour se défendre, nous aussi ils faut que l'on aide, c'est alors que je vois mon amie Zoé accompagner de Evan venant dans ma direction, il sont une idée en tête, Zoé me chuchote alors à l'oreille « c'est le moment de se battre » je la regarde en lui faisant un clin d'œil, c'est alors que l'on se met à courir droit sur nos ennemis on commence donc à courir vers nos ennemis que l'on croyait que douze mais c'est alors que l'on voit arriver toute leur armée qui fonce droit sur notre lycée. Pour éviter plus de blessés, nous avons donc fait un repli général, il sont trop nombreux pour les combattent il faut se préparer... il faut trouver un QG pour préparer nos plans ainsi que nos troupes mais où trouver un endroit pour faire notre QG je réfléchi un petit moment et je fait « l'église Saint-Martin ! » elle est inutilisée depuis longtemps, « ouais mais il faut un symbole pour notre mouvement » me dit Zoé, je réfléchi et je lui fait un clin d'œil « t'inquiète je vais te trouver ça, on se donne rendez-vous à l'église Saint-Martin » le soir même je rentre vite chez moi, je monte rapidement vers ma chambre pour saisir mon drapeau que j'avais dessiné en très grands, puis retourna au lycée pour prendre le drapeau de la Résistance Française qui se trouver derrière une vitrine puis je part retrouver Zoé à l'église Saint-Martin. Elle m'attendais avec impatience un sourire lui monta au lèvres lorsqu'elle vu l'un des drapeaux puis le dit « tu y as pensé ! »