PDV??? (Le blanc )
J'ai une de ces faim, j'ai rien manger aujourd'hui, je crois qu'il y avait des spaghetti dans la cuisine quand on est venue. Alors go la cuisine.
Dans la cuisine
Il y a vraiment des spaghetti alors go manger.
Après avoir déguster ce délicieux plat
Il est déjà 7h00 , sa veut dire que je me suis réveiller à 6h40 et le temps de manger sa fait 7h00.
PDV Iruka
DRIIIIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIIIIIING
Réveille tu peux pas te la fermer j'étais sur une Licorne arc-en-ciel qui a la corne dorée avec onee-san.
Je me lève j'attache mes cheveux en une queue de cheval puis je mets mon uniforme.
Je vais au Salon et je vois???? (Le blanc)( vous saurez leur nom quand ils se représenteront dans la classe E) dans la cuisine.Moi : ???? (Le blanc) Qu'est-ce que tu fais ?
???? (Le blanc): rien , j'avais faim alors j'ai pris des cookies.
Moi : est-ce que c'était de cookies au chocolat blanc?
????(le blanc): Nan, et en quoi sa te regarde?
Moi : c'est chez moi quand même va réveiller ??? (Le vert) On part, il est 7h30 et vas mettre l'uniforme en même temps.
????(le blanc): Ok, mais je suis pas d'accord avec l'uniforme.Il montes les escaliers et vas dans la Chambre d'amis je suppose . Moi je me prépare, je prend un cookies au chocolat blanc le mange soudain j'entends un énorme boucan. Sa dois être les garçons. Bon ils arrivent.
Moi: Vous avez mis pile 5 minute.
??? (Le vert): on a mis tous ce temps car????(Le Blanc) Ma jeter de l'eau dessus. Et au faite t'a chronométré?
Moi : Nan, quand ???? (Le blanc) est parti te réveiller il était 25 Et la il est 30.
Vert : t'as sûrement raison.
Moi : j'ai tous le temps raison.
Le blanc : aller on y vas sinon on sera en retard.
Moi: Ok
Vert : Mais Iruka comment on vas faire pour rater l'examen vue qu'on la déjà passer?
Moi : Bah tu r-QUOI!! Si vous l'avez passez tant pis on trouveras une autre solution bon on y vas.
Arriver au collège.
Moi : Je vais en cours, on se voit à la pause.
Le blanc /le vert : Ok à toute.
Je part dans ma salle de cours, je m'installer à ma place et j'attend enfin toute la classe attend le prof
15 minutes plus tard.
Ah enfin la je m'ennuyais
Prof : Bonjour chers élèves cette classe accueille un nouvel élève.
Je crois savoir qui sait.
Prof: Tu peux rentrer.
Le nouvel élève rentre et bingo je savais que c'était lui
???? : Yo! J'mappelle Killua et bah c'est tout.
Une fille : Et c'est quoi ton nom de famille?
D'autre "oui c'est vrai " Sorte de la bouche de mes camarades de classe pu plutôt momie de classe.
Moi : On est pas obliger de le dire notre nom de famille, par exemple moi je l'ai pas dis mais vous n'avez rien dis donc Killua t'es pas obliger de le dire.
VOUS LISEZ
assassination classroom
FanfictionSalut c'est ma première fanfiction donc d'abord j'espère qu'il vous plaira et bonne lecture😊 (si jamais vous voyez des erreurs vous pouvez me les dire 😊) " salut moi c'est????????je suis 3ieme au classement du collège Kunugigaoka je n'aime pas c...