Chapitre 3

46 2 2
                                    

PDV Karol

Il est vingt heures quarante-cinq. Je suis à l'aéroport avec ma grand-mère et ma meilleure amie. Il est l'heure pour moi d'embarquer.

- tu vas beaucoup me manquer ma chérie. Prends soin de toi d'accord ? me dit ma grand-mère en me serrant dans ses bras.

J'aurais envie de lui répondre, que si elle ne voulait pas que je parte, il ne fallait pas prendre cette décision mais je m'abstiens. Je me contente seulement de la serrer moi aussi dans mes bras.

- tiens, me dit-elle, prends ça. Ça t'aidera à reconnaître ton frère.

Elle me tend une photo de lui, qui date d'aujourd'hui visiblement. Pas mal le frangin ! Je prends la photo et la glisse dans mon sac.
Valentina me prend à son tour dans ses bras.

- Courage ma belle. Tu peux compter sur moi quoi qu'il arrive, d'accord ? Tu vas me manquer. Qui vais-je sermonner moi maintenant ? rie-t-elle.

Je l'accompagne dans son rire et lui fait un bisou sur la joue.

- tu te trouveras une nouvelle meilleure amie ne t'inquiètes pas.

- quoi !? Jamais je ne te remplacerai ! Tu es unique Karol, s'offusque-t-elle.

- je t'aime toi, tu le sais ça ?

- moi aussi je t'aime.

On se refait un câlin toutes les trois et je monte dans l'avion qui décolle quelques minutes plus tard. À présent, direction l'Argentine pour un "nouveau départ" même si je n'y crois pas une seule seconde...

****

Je viens d'arriver en Argentine et avec le décalage horaire, il est 7h45 du matin ici. Je descends de l'avion et récupère ma valise.

PDV Agustin

Nous sommes à l'aéroport depuis 7h15 et nous attendons ma sœur à la sortie de l'aéroport.

- tu sais à quoi elle ressemble au moins maintenant ? Me demande mon meilleur ami qui m'a accompagné.

- eh... Merde non je n'en sais rien. Enfin je reconnaîtrai ma sœur quand même au moins grâce à ses yeux. Tu verras, elle toujours eu des yeux magnifiques. Et puis de toute façon ma grand-mère m'a dit qu'on ne pouvait pas la rater.

PDV Karol

Après avoir récupéré ma valise, je me mets à la rechercher de mon "frère" avec l'aide de la photo que ma grand-mère m'a donné. Elle m'avait aussi dit qu'il devrait m'attendre à la sortie de l'aéroport. Je m'y rends donc. À l'aide de la photo, je ne tarde pas à le trouver, accompagné d'un beau gosse. Je m'avance vers eux et m'arrête devant mon frère avec un grand sourire, qui n'est autre qu'un sourire hypocrite. Il ne semble pas m'avoir encore remarqué, car il continue de me chercher du regard. Quand il pose son regard sur moi, il change d'expression.

- passe ton chemin, je suis déjà en couple, lâche-t-il.

D'accord... Il ne me reconnaît pas. On va un peu s'amuser alors...

- quel dommage... Un si beau gosse que toi... Tu sais, tu rate une très belle occasion...

J'accompagne cette phrase d'un clin d'œil.

-je t'ai dit de dégager. Je cherche ma sœur là et tu me coupes la vue ! S'énerve-t-il.

- je sais que je suis belle mais à ce point... Tu n'exagère pas un peu ?

- dégage ! Je t'ai déjà dit que j'étais venu chercher ma sœur ! Non pas pour faire des rencontres !

Le beau gosse d'à côté s'avance vers moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sigo AdelanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant