3 - A coffee

326 25 34
                                    

Tu te retrouvés devant le groupe de Kayano , Okuda , Kanzaki , Nagisa et Sugino. Tu te rends compte que tu as eu tord de suivre cette petite brune... Comment faire maintenant pour éviter toute discussion avec quelqu'un ?

《 - Hey (t/n) ! Tu voudrais prendre un verre avec nous après les cours ? 》Te demanda Kayano.

Un verre après les cours ? Et puis quoi encore , tu étais quelqu'un de très occupée !

《 - Désolée , je ne peux pas.

- Pourquoi ?

- Je dois faire autre chose après les cours. 》

Surtout tu ne dois pas mentionner ton travail à qui que ce soit. Le règlement du collège interdisait strictement aux élèves d'avoir un travail. Alors aucune rumeur ne doit se répendre sur toi. Kayano semblait déçue que son offre n'aie pas été acceptée mais tu devais le supporter..

Après que la cloche sonna , vous devez aller au vestiaire pour vous changez car vous allez avoir EPS. Ce cours-ci , tu l'aimais moins. Courir n'était pas ta tasse de thé !
Après t'être changée , tu te retrouves en face de l'homme en costard de tout à l'heure. Sauf que là , il était en chemise. C'est donc lui ton professeur d'EPS.
Quand tout le monde finit de se changer , le cours pouvait enfin commencer !

《 - Bien , pour ce cours d'EPS , je vais vous enseignez les bases de l'assassinat. 》

《 Il en a d'autres des bonnes nouvelles comme ça ? 》Pensas-tu.

《 - Empoignez votre couteau et essayez d'imiter mes gestes. Je vais vous apprendre à poignarder dans six directions différentes. 》

Mais toi ton fichu couteau , tu l'avais laissé dans ton sac. Tu te sentais vraiment désespérée..

《 - Excusez-moi , j'ai oublié mon couteau dans mon sac. Puis-je aller le chercher ?

- Dépêche-toi alors. 》Ordonne-t-il strictement.

Et c'est en courant que tu vas vers le vieux bâtiment récupérer ton couteau. C'est sûr que maintenant , tu allais le garder toujours sur toi. Tu fouilles dans ton sac pour retrouver ce couteau de malheur mais une voix derrière toi t'interpelle.

《 - C'est ça que tu cherches ? 》 Te demanda ironiquement Karma en jouant avec ton couteau.

Celui-là , c'est sûr qu'il n'allait pas te laisser tranquille. Tu te retournes vers ce dernier tout en t'avançant vers lui. Tu tends ta main en répliquant :

《 - Très drôle Akabane ! Maintenant , rends-moi mon couteau.

- À une condition !

- J'ai pas le temps pour jouer à ton petit jeu stupide.

- Je veux que tu ailles avec le groupe de Kayano au café , après les cours.

- Hein ? Mais je suis déjà occupée , je lui ai dit.

- Occupée à quoi ?

- À faire autre chose qu'aller au café ! 》

Sur ceux , tu lui arraches ton couteau des mains et repars vers ton cours d'EPS.

《 Qu'est-ce qu'il faisait là au faite ? 》

Mais , tu n'avais pas remarqué que Karma te suivait et il s'était même placé derrière toi pour l'exercice. Qu'est-ce qu'il pouvait avoir contre toi ?

▄▀▀▄▀▀▄ ▄▀▀▄▀▀

Enfin ce foutu cours était fini. Tu t'étiras , fière de tous tes efforts. Mais une autre main se dépose sur ton épaule , ce qui te fit sursauter.

《 Qu'est-ce qu'ils ont tous avec mon épaule ? 》

《 - Alors , tu vas y aller ?

- Encore toi Akabane ! Je t'ai déjà donné ma réponse tout à l'heure.. 》

Et tu es repartie dans les vestiaires te changer. Tu étais assez agacée de cette tête rousse. Pourquoi il s'intéressait soudainement à toi ?


▂▃▅▇█▓▒░ ░▒▓█▇▅▃▂

Les cours étaient enfin terminés et tu as dû courir pour éviter que ton camarade te suive. Tu t'es dirigée vers ton lieu de travail.

Tu travailles dans un café nommé : " Hottokohi." Ton supérieur te trouvait plutôt jolie , alors il t'a engagé comme serveuse. Mais dans ce café , l'uniforme des serveuses était très provocateur : un simple costume de bunny girl , c'était ça la tenue réglementaire. Tu n'avais pas trouvé meilleur boulot puis là tu étais à peu près bien traité.

La clochette de la porte retentit derrière toi , ça signifie qu'un client est arrivé ! Tu te retournes vers le ou les clients.

《 - Bonjour et bienvenue a-au.. 》

Mais ces clients n'étaient rien d'autres que tes camarades de classe..

 Petales  de  mort - ᴋᴀʀᴍᴀ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant