Chapitre 1: La Rencontre ( avec un gros barbu )

70 8 5
                                    

Yo tout le monde c'est Lucas alias Squeezie, aujourd'hui on se retrouve pour...................... En gros je vais vous raconter mon histoire à Poudlard. (Et oui je suis un sorcier).

C'était la nuit et là POUF je me réveille et UNE LETTRE, il y avait écrit dessus HOGWARTS moi bien sûr bilingue du coup je traduis... (bon O.K. j'ai fait un petit détour chez Google Traduction) et ça me met POUDLARD. Je me souviens avoir vu le film Harry Potter (car je suis pas un c**). Bref... c'était signé Mcgonagall d'abord c'est qui cette meuf ? ( j'ai vu que Harry Potter à l'école des sorciers y'a 5 ans du coup je m'en souviens plus trop trop de ta Mcgonagall ).
J'ai d'abord pensé que c'était une blague de Flo ( mon frère ) du coup je suis allé dans sa chambre mais je l'ai réveillé et il m'a fouttu une baffe en me disant d'aller me coucher. Donc... ben j'ai attendu le lendemain.
Là une deuxième lettre, ENCORE, je panique un peu ( ça peu être des terroristes ) alors je me précipite vers ma mère en lui donnant la lettre, elle l'ouvre et me dit : « au putain Lucas t'es un sorcier ! » ( non en fait elle a jeté la lettre à la poubelle ). Alors moi, bien décidé à vivre une aventure ( je m'ennuyais grave avant ) j'ai pris les clés de la voiture dans le sac de maman mais y'avait plus d'essence.... du coup je suis allé prendre mon vélo mais entre nous je savais pas bien ou c'était Londres ( en meme temps j'ai eu un 7 en géo alors...). j'ai commencé à aller tout droit en me disant que peut etre il y aurais des panneaux ( mais quel c** )

Et là y'a un mec qui débarque ( relax le gars ) sur un balai, il s'avance vers moi tel un astre mystérieux... Il me dit : " Coucou Lucas, je suis Hagrid " ( non t'es gros ). je me met à crier de toutes mes forces du coup le gars il me prends dans ses bras et me met sur son balai, je suis en P.L.S ( en fin non parce que sinon je tombe ) et là il me dit ouech Lucas t'es un sorcier. OMG !!!!

Alors là il m'explique pourquoi j'ai une cicatrice sur le front c'est parce qu'en fait un mec vieux et chauve appelé Voldemort avait essayé de me pécho ( et c'est pour ça que j'ai une b**** sur le front )

Et si les youtubeurs étaient à Poudlard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant