Chapitre 2 : l'arrivée à Poudlard ( chapitre un peu plus sérieux )

42 2 10
                                    


Enfin dans le train, je me prélasse seul assis sur un fauteuil en train de manger les bonbons d'une vieille femme qui est passée tout à l'heure avec son chariot à friandises. Bon récapitulons : je suis d'abord allé au chemin de travers(e) ( LOL) afin d'acheter mes affaires scolaires; il y avait dans ce bric à brac un tas de livres ( que je ne lirai sûrement jamais ) dont un qui m'intéressait plus particulièrement, il parlait des différentes espèces animales du monde magique, l'auteur était un gars pas très net qui aurait une valise remplie d'animaux sauvages ! ( je crois qu'il est un peu zoophile )
Il y avait aussi un uniforme : une longue cape noire, une baguette : qui ressemble à un sex toy 🤣 et enfin le cadeau qu'Hagrid m'avait fait : un chat que j'ai nommé Jumbo ! Description : gros et bouffe tout !

Ensuite nous sommes allés à la gare de Londres où j'ai pris la voie 9  3/4  et c'était le première fois où je suis passé dans un mur c'était plutôt cool !

* le train s'arrêta brusquement *

L'arrivée à Poudlard fut sublime et atroce : une foule d'élèves nous attendaient dans la grande salle avec comme plafond un ciel de nuit étoilé. Les professeurs étaient tous alignés sur une estrade avec au milieu le directeur : Albus Dumbledore !
Nous nous sommes rassemblés devant l'estrade en attendant que la professeur McGonagall nous répartissent tous dans une maison...
Et merde, j'avais oublié les noms des maisons et leurs caractéristiques, donc je me mît à lever la mains et à demander 😂
GROSSE ERREUR !!! Tout le monde c'est mit à rire en me prenant pour un con et les professeurs n'ont pas répondu à ma question en m'ignorant... c'est là qu'on appela mon nom. Je me suis d'abord assis sur la chaise puis on m'a mis le choixpeau qui devait me dire dans quelle maison il allait me mettre.

Discussion avec le choixpeau:
- Bonsoir Lucas
- Bonsoir ai je répondu en gardant un soupçon de peur dans ma voix
- Bien je vois une personnalité plutôt étrange...
- Euh ok...
* moment de silence *
- Bon vu que tu es ni intelligent ni un gros con ni une petite merde ( NB : je respecte toutes les maisons de Poudlard c'est juste pour blaguer c'est du second degré ) je vais te mettre à...

GRIFFONDOR !!!

- ok cool merci 😑

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Et si les youtubeurs étaient à Poudlard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant