Sasuke s'assit délicatement sur une chaise et ôta ses lunettes noires. Ses yeux se posèrent instantanément sur les alentours faiblement éclairés. Il se laissa tomber dans le siège moelleux, soupirant de fatigue, alors qu'il sentait le stress de la journée le rattraper. Autour de lui, de nombreuses tables décoratives étaient occupées principalement par des hommes. L'odeur de la fine fumée de cigare imprégnait l'air et des bruits de musique, de rire et de tintements de verres se faisaient entendre dans les bars bien garnis qui entouraient les deux côtés de la grande pièce.
Il était au 69 Club à Shinjuku Ni-chōme. Détenu en partie par un gaijin, le célèbre club de strip-tease et bar haut de gamme a ouvert ses portes il y a deux ans et propose une variété de services intéressants, tels que des danseurs semi-nus, des spectacles sur scène, des lap-dances, des peep-shows et danses au lit.
Sur le modèle des clubs de strip-tease américains, selon le degré de disponibilité d'un individu, ses besoins pourraient être satisfaits avec la plus grande discrétion et le plus grand respect possible - du moins, c'est ce que Sasuke avait compris. C'était sa première fois ici. D'habitude, il n'était pas du genre à aller dans des strip-clubs mais cette fois, il avait vraiment besoin de se divertir. Il n'était pas très inquiet d'être découvert non plus, puisqu'il était l'un des membres les plus discrets de son groupe et n'était pas, d'après lui, une star de variété facile à reconnaître. Il était toujours capable de sortir sans être harcelé ou suivi s'il était seul.Un serveur arriva soudainement à sa table près de la scène de gauche — qu'il avait réservée des heures à l'avance — lui souriant poliment, il lui tendait le verre de whishy qu'il avait commandé. Sasuke se contenta de hocher la tête en signe de remerciement, renvoyant rapidement l'homme en faveur de sa boisson. Il accueillit cette brûlure familière dans sa gorge, la liqueur y glissant doucement. Se replaçant de nouveau dans son siège, il passa sa main sur le verre froid et humide, la sensation de fraîcheur de son pantalon en cuir frottant contre ses jambes le parcourut quand il se déplaçait. Alors que la plupart des clients présents étaient vêtus de chemises habillées et portaient le meilleur de leurs vêtements, il portait une veste en cuir avec un pantalon assorti et une chemise unie et décolletée noire. Il portait deux clous noirs à ses oreilles percées et deux bagues en argent à la main droite.
C'était une tenue classique pour quelqu'un comme lui, car il était guitariste dans un groupe de visual kei rock considérablement connu. Il était revenu de Corée du Sud avec ses amis plus tôt dans l'après-midi, après avoir terminé la tournée asiatique de leur tournée mondiale. Au cours des deux derniers mois, ils ont joué dans quatorze villes de douze pays, en participant de nombreuses conférences de presse, des dédicaces et des émissions de télévision. Les concerts avaient été des expériences phénoménales, comme ils l'ont toujours été, mais après deux mois sans souvent savoir même quel jour on était, il était heureux pour cette semaine de congés qu'ils avaient eu. C'est en partie à cause de ceci qu'il avait voulu s'évader de la réalité pour une fois, sans prêter attention aux appels des responsables, journalistes ou fans.
L'autre raison était qu'il ne pouvait pas vraiment s'adonner aux activités qui lui tenaient à cœur du fait qu'il était constamment entouré des autres membres du groupe et d'une foule de gens — ces activités étant plutôt homosexuelles. Trois années auparavant, il avait réalisé avec certitude que ses goûts étaient plus orientés vers son propre sexe après quelques relations infructueuses avec des femmes et une rencontre avec un 'fanboy' après un concert à Kanagawa. C'était une révélation enivrante et choquante qu'à vingt-cinq ans il avait bouleversé son fondement. Après une période de déni, il avait trouvé très ironique que des millions de filles se jettent sur lui, juste pour avoir la chance de le toucher, alors qu'il préférait, et de loin, avoir un bon fessier d'homme autour de lui.
VOUS LISEZ
Touche Moi
FanfictionUchiha Sasuke, un célèbre rocker Japonais n'ayant jamais dévoilé son homosexualité, doit vivre dans le mensonge pour le bien de sa carrière. Pourtant, il a fini par développer une obsession pour un strip-teaser Américain et un désir ardent de libert...