II

1.9K 99 88
                                    

Sasuke se retournait sans cesse dans son lit.

Allongé sur les draps foncés en coton de son lit king-size, la chambre était sombre, les lourds rideaux de la fenêtre bloquaient la majeure partie de la lumière extérieure. Les draps étaient doux contre son corps, la partie supérieure de son corps était recouverte d'un t-shirt foncé et la partie inférieure d'un pantalon similaire. Il était maintenant sur le ventre, le visage tourné sur le côté, alors qu'il plissait les yeux vers la fenêtre. Bien qu'il se soit couché tard la nuit dernière, il était éveillé contre son gré malgré ses tentatives de reprendre son sommeil pendant une demi-heure. Il ne pouvait pas dormir quand il était mentalement nerveux.

Il savait qui il était.

Une partie de lui ne pouvait toujours pas s'en remettre. Il avait été merveilleusement engourdi, atteignant le septième ciel, en raison de l'orgasme incroyable qu'il avait connu avec le danseur aux cheveux blonds, seulement pour qu'il lui dise — sans vergogne — qu'il connaissait son identité. À ce moment-là, il avait eu l'impression qu'un seau d'eau froide lui avait été brutalement jeté.

Sasuke cligna des yeux.

Pendant un long moment, il ne dit rien alors que la sensation de béatitude post-orgasmique picotait toujours dans tout son corps. Il lutta mollement pour donner un sens à ce que le blond sur ses genoux lui disait. Finalement, son esprit fut capable de traiter les mots, mais il l'avait sûrement mal entendu...

« ...quoi ? » murmura-t-il bêtement, alors qu'il fixait ses yeux d'un bleu profond. Ils contrastaient étrangement bien avec son beau visage rougissant.

Il regarda Naruto baisser les yeux pendant un moment, retirant ses mains de ses épaules et les posant timidement contre sa poitrine.  « J'ai dit que je sais qui tu es... Keiyu. »

Sasuke se figea après que son nom de scène eut été prononcé, ses yeux scrutant avec incrédulité ceux de l'autre homme. Il... il vient de le savoir ? Non, corrigea-t-il mentalement, il savait depuis le début. Les mains de Sasuke retombèrent du dos de Naruto alors que ses sourcils se fronçaient et que sa colère se rapprochait.

« Lève-toi, » dit-t-il sèchement, ses mains se serrant en poings.

« Maintenant, Sasuke, écoute. Je- »

Sasuke se leva brusquement, poussant tout le poids de Naruto sur le côté, ce qui obligea l'autre à atterrir sans ménagement sur le coussin de la cabine. Alors que Sasuke se tenait debout, il baissa les yeux furieusement vers l'homme à la peau fauve, trop indigné pour réagir à la vue provocante que l'autre donnait — des lumières fluorescentes le long de sa peau, du sperme sur son abdomen et une érection flagrante encore à moitié visible.

« Tu m'as posé toutes ces questions en sachant bien qui j'étais... » accusa-t-il, son ton calme voilant à peine la colère qu'il ressentait.

Naruto le fixa, ses yeux bleus et grands, tourbillonnant de culpabilité indiscernable. Il soupira. « D'accord, d'accord. Mais écoute, ce n'est pas- »

« Ne prononce plus. Aucun autre. Putain. De mot. » Sasuke s'effondra, faisant écarquiller les yeux de l'autre homme. Ses poings serrés très fort contre lui. « Et si jamais tu essayes de me faire chanter ou quoi que ce soit, je me vengerai. Et là, tu sauras vraiment qui je suis et ce dont je suis capable. »

Du coin de l'œil, il aperçut le t-shirt oublié de l'autre homme sur le sol et le ramassa, l'utilisant pour essuyer brutalement ce qu'il pouvait des restes de l'éjaculation du danseur de sa propre chemise.

« Tu veux pas juste te calmer un instant, » dit Naruto. « C'est pas ça ! Si tu- »

« Inutile de me raconter des conneries ! » rétorqua Sasuke. Il lança le t-shirt avec force à Naruto, qui l'avait attrapé sans broncher. Des yeux sombres et froids parcoururent sa silhouette. « Bien joué, Naruto. Maintenant, tu peux aller nettoyer et te préparer pour le prochain imbécile. » Avec cela, il se tourna et se dirigea vers la porte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Touche MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant